Actuellement

Refusée demande dé-bannisement Ethan Diaz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ethan Diaz

Raison du bannissement * : manque de respects, et fais des annonce pas RP

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 2025-02-15 a 22h17 a peu pres

Lieu de l’événement
* : bah j'ai été banni sur un toit je sais pas ou (j'ai été TP par Julie Ruiz)

Explications * : enfaite dans cette soirée j'était le seul ambulanciers de la ville et les pompiers était des vrais........ bref et la je fais un post annonce d'aller encourager mon DDS apres Julie me dis de ne pas faire sa je lui répond ''bah vous aviez juste a prendre mon tickets'' a tenir compte que mon tickets c'était ''je peut vous parler'' et sa fesaient je sais pas combien de temps que je l'avaient fait mais en tout cas trop, bref oui je m'engage a ne plus faire sa et j'admets que s'était bete de ma pars mais a tenir compte que je joue tres bien RP j'ai juste 2 avertissement et ses des avertissement bete, bref je suis super engager dans SRP j'ai meme trayarder 25k pour crée une organisation et elle marche alors svp es ce que on pourrais revoir mon temps de ban?

⚠️

Bonsoir,
Je prends en charge la demande étant donné que je suis la modératrice vous ayant banni.

Dans un premier temps, je ne suis pas certaine qu'opter pour un ton condescendant dans une demande de dé-banissement soit la meilleure manière d'espérer être à nouveau réintégré sur le serveur...

Entre le message forum que vous m'avez envoyé, votre comportement en jeu et cette demande, il est compliqué pour moi de vous laisser dès à présent une seconde chance.

Rédigez une demande de débanissement la semaine prochaine, un peu moins hautaine, et je songerais à votre dé-banissement.

Pour votre grade acheté, vous pourrez faire une demande de remboursement pour les jours manqués.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour