Actuellement

Acceptée Demande dé-bannissement d'un nouveau joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Doumé Santoni

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lila Guerin

Raison du bannissement * : Sort et range son crochet en action à plusieurs reprises.

Durée du bannissement * : 400j

Date et Heure de l’événement * : 25/12/21 Environ 4h30

Lieu de l’événement * : Pas connu

Explications * :

Bonjour,

Je viens actuellement de me rendre compte que je suis banni du serveur, pour la raison au-dessus. Je tiens à ce que vous sachiez que je suis tout nouveau dans le monde du RP et surtout celui de Gmod et que je n'ai pas encore tous les codes, ce qui m'entraîne à faire des erreurs parfois répressible, comme le fait de sortir et ranger mon crochet trop souvent de fois.

J'admet que la raison du bannissement est correct et j'en prends entière responsabilité. Par contre, je suis ici pour que l'on soit clément avec moi et que l'on comprenne qu'en tant que nouveau joueur, je suis susceptible de faire quelques petites erreurs.

En second temps, je n'arrive pas à accéder à votre discord où je pense qu'il y a toutes les infos pour les nouveaux joueurs comme moi. J'aimerai savoir aussi pour le coup, quand est-ce que je peux ranger mon crochet une fois que je l'ai sorti et fini de faire mon action (voler voiture, ouverture de la banque etc ....) ?

En troisième temps, je ne suis pas là pour nuire au serveur et aux joueurs présents dans la ville. J'aime tout simplement faire des actions RP. J'ai découvert il y a peu le serveur et j'ai réellement accroché, ça me désole de me dire que je suis banni sans avoir eut un TP des admins pour me prévenir que j'allais être banni :)

Je remercie la personne qui va me lire et prendre la décision de me laisser une autre chance ou non. (j'espère que oui).

Bonne journée,

Joyeuses Fêtes, ne mangez pas trop, les crises de foie arrivent plus vite que l'on ne le croit.

Bonjour, je vais être clément envers vous et réduire votre bannissement à 5 jours. Quand vous lancer une action (voler une voiture, ouverture de la banque, etc....) vous pourrais ranger et ramasser après avoir demandé dans le canal OOC si celle-ci est terminée.

(2.3 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.)
(2.10 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? Et vérifier que personne ne répond /ooc Non.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour