Ming Hu
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ming Hu
Raison du bannissement * : "Troll Nocture : Comportement irréspectueux, Nofear lourd en arrestation et continue malgré intervation de la modération, insultes à caractère sexuel "tu vends des godes, sale pute","
Durée du bannissement * : 665 j. (2 ans)
Date et Heure de l’événement * : 00:30 2022-07-30
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * : Bonjour, tout commenças vers 00:10 lors que je suis aller au Burger King m'acheter du pain et des burgers. J'étais en train de parler avec les gens autour et, après avoir passé ma commande, j'attendais dans le tas de monde avec qui je parlais de nos vie dans le rp. Et tout d'un coup, J'apperçevis les gens autour de moi commençant a disparaitre. Et par la suite, je vis le message de bannissement pour des raisons que moi et les autre personnes n'étions pas responsable. Par exemple insultes a caractères sexuels. La seul raison pour laquelle je plaide coupable serais le comportement irrespectueux lors que je demandais des mets traditionnellements Québecois. Mais je peux vous assurer que moi et les personnes avec qui je parlais n'aurais jamais dis des inslutes a caractères sexuelles tels les insultes citée. Je m'excuse du dérangement et du temps que j'ai pu vous prendre et j'aimerais bien retourné dans le serveur.
Merci.