Actuellement

Refusée Demande dé-bannissement Zaroxe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Archibald Zemmour

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Archibald Zemmour]

Raison du bannissement * : [Cheat]

Durée du bannissement * : [496J19h]

Date et Heure de l’événement * : [Il y a quelques mois]

Lieu de l’événement * : [Je n'étais pas connecté ]

Explications * : [
Avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. J’assume complètement ce qui m’est reproché, et je suis coupable, sans chercher d’excuses. J’ai tenté et oui, tenté de tricher sur vos serveurs, et je m’en mords les doigts aujourd’hui.
Pour vous expliquer, tout a commencé avec une scène non RP où des joueurs m’ont braqué. Ils m’ont volé le peu d’argent que j’avais, sans avoir ni les rôles ni les armes pour justifier leur action. Même si je ne suis pas le joueur le plus actif ni celui qui connaît les règles sur le bout des doigts, je suis presque sûr que ce qu’ils ont fait est interdit.
Après ça, j’ai eu du mal à encaisser. Voir disparaître toutes les opportunités que je pouvais créer avec cet argent, ça m’a vraiment frustré. Quelques minutes plus tard, je me suis fait prendre en otage pendant vingt longues minutes, sans qu’aucune patrouille de police ne vienne m’aider. Franchement, j’étais à bout. Je m’énervais de plus en plus, et je ne prenais plus de plaisir à jouer.
Dans cet état, j’ai eu une très mauvaise idée : j’ai pensé que tricher pour me rajouter un peu d’argent améliorerait mon expérience de jeu. J’ai donc essayé plusieurs choses. J’ai d’abord lancé Cheat Engine pour modifier la valeur de mon portefeuille, mais votre anti-cheat m’a stoppé net (et heureusement).
Malheureusement, je n’ai pas lâché l’affaire tout de suite. J’ai cherché sur Internet un cheat interne qui aurait pu me donner des avantages. J’ai essayé plusieurs logiciels qui, au passage, ont probablement bien abîmé mon PC. Mais au bout du compte, j’ai fini par abandonner l’idée et quitter le serveur.
Et voilà où j’en suis aujourd’hui, le 23/12/2024, à regarder ma sanction droit dans les yeux. J’avais prévu de jouer avec mes amis, et j’ai eu tellement honte de leur expliquer pourquoi je ne pouvais pas les rejoindre.
Je ne vais pas tourner autour du pot : je demande une deuxième chance. J’ai compris la leçon, et je peux vous promettre que plus jamais je ne tenterai quoi que ce soit de ce genre. Si j’ai un problème à l’avenir, je viendrai directement vous en parler via le forum ou en ouvrant un ticket.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. Je sais que je vous demande beaucoup, mais j’espère que vous saurez me pardonner et me permettre de revenir sur le serveur.
Cordialement,
Zaroxe]

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour