Actuellement

Refusée demande dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shang Sho
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shang Sho

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Shang Sho

Raison du bannissement * : [J'ai fais des amendes pour aucune raison]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [le 24 mars 2023 à 22:00]

Lieu de l’événement * : [en ville]

Explications * : [Je tenais à s'incèrement m'escuser pour les acts que j'ai commis en donnent des amendes pour rien , je crois que je voulait simplement me faire de l'argent rapidement ,
j'adore votre serveur et je n'ai pas le fond d'un trolleur je m'amuse beaucoup sur votre serveur et je ne voudrait surtout le démolir l'embiance RolePlay , je peut remboursé les gens auquel j'ai fais désagrément j'aimerais simplement rejouer au serveur simple RolePlay , serais t'il possible de réduire ma peine jusqu'à 1 mois . j'ai compris mes erreurs je ne recommencerai plus jamais je vous le promet merci de votre compréhension désolé du dérangement occasionné bonne journée.]

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Shang Sho

Raison du bannissement * : [J'ai fais des amendes pour aucune raison]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [le 24 mars 2023 à 22:00]

Lieu de l’événement * : [en ville]

Explications * : [Je tenais à s'incèrement m'escuser pour les acts que j'ai commis en donnent des amendes pour rien , je crois que je voulait simplement me faire de l'argent rapidement ,
j'adore votre serveur et je n'ai pas le fond d'un trolleur je m'amuse beaucoup sur votre serveur et je ne voudrait surtout le démolir l'embiance RolePlay , je peut remboursé les gens auquel j'ai fais désagrément j'aimerais simplement rejouer au serveur simple RolePlay , serais t'il possible de réduire ma peine jusqu'à 1 mois . j'ai compris mes erreurs je ne recommencerai plus jamais je vous le promet merci de votre compréhension désolé du dérangement occasionné bonne journée.]

Bonjour,

Il n'est pas normal de profiter d'un mini événement pour commettre ce genre de chose.
En l'espace de 20 minutes vous avez amendé 5-6 joueurs n'ayant rien fait.

Demande refusée.

Bien à vous,
Akira Yuuki.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour