Actuellement

Acceptée Demande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tifongun Un-tifongun

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Michel Goulag

Raison du bannissement * : Sexisme (blague nul)

Durée du bannissement * : je suis passer de 30j a permanent.

Date et Heure de l’événement
* : Il y a 1 mois

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bonjour / Bonsoir bonne fête au lecteur , je fais ma demande de ban suite à mon ban permanent je ne sais pourquoi d’ailleurs car j’ai eu des propos sexistes non volontaires envers « Nina Alba » c’était une référence envers la musique « le rôle de la place c’est ou dans la cuisine » suite à cela elle m’a ban 30j que je comprend je n’avais pas à dire mais cela rester de l’humour avant tout. Ensuite j’étais en vocal avec des potes ou on parler elle m’a ban permanent car mon serveur Discord et affilié à Pinescity et donc mon organisation goulag et sexiste dont je rappelle c’était juste une référence donc je passe d’un ban de 30j à ban permanent. Je tiens à m’excuser si cela a pu toucher et blesser la personne mais cela étais avant tout de l’humour pas drôle mais de l’humour , ban permanent sachant que votre serveur et mon serveur préféré j’ai mis de l’argent dessus , des heures de jeux je tiens à m’excuser et j’espère que je vous comprendrez merci !

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

J'accepte votre demande, vous êtes dé-banni.

Si un modérateur vous réentend dire des propos sexistes, même sous forme de """""blague""""", vous serez banni 666 jours, compte forum compris histoire qu'on ne vous revoit plus jamais ici. J'espère que le message est bien passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour