Actuellement

Refusée Demande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Baptiste Masson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Baptist Masson

Raison du bannissement * : Amande en masse

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 17h je sais plus

Lieu de l’événement *
: je sais plus

Explications * : Bonjour je m'excuse de refaire une demande de dé-bannissement qui a étais refuser je n'ais pas du tous mis des amande sans raison sa faisait plusieurs semaine voir un mois que j'avais rejouer dans se serveur j'étais un joueur sérieux qui rigolait avec les gens je m'étais de la bonne ambiance je ne suis pas venue pour troll au contraire prendre du plaisir a jouer avec les gens je trouve que 2 ans de ban pour amande abusif alors que je n'ai pas du tous abuser du pouvoir des amande merci de votre compréhension . (Je n'ai en aucun cas mentis).

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans votre demande précédente, rien ne sert de mentir. Vos logs montrent que vous avez mis plus de 35 amendes en l'espace de 55 minutes, et près de la moitié d'entre elles sont pour des montants supérieurs à 750€. Cela veut dire qu'en 30 minutes, vous avez réussi à trouver au moins 15 personnes ayant commis plus de 3-4 infractions méritant une amende de ce type, en toute honnêteté, c'est très peu probable.

De plus, la plupart d'entre eux n'avaient même pas de véhicule et n'étaient pas dans la même zone que vous au moment de la verbalisation. Ces éléments ne penchent pas en votre faveur et votre fausse innocence non plus, votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour