Actuellement

Acceptée Demande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Candice Bernard

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je ne sais plus, j'étais encore petit, mais j'aimerais jouer le personnage de Isaak Stone

Raison du bannissement * : troll

Durée du bannissement * : je sais pas 2 ans il me semble ( il me reste 3 mois je crois)

Date et Heure de l’événement
* : aucune idées

Lieu de l’événement
* : aucune idées

Explications * :
Bonjour l’équipe de modération de Simple Roleplay,

Je vous contacte aujourd’hui pour solliciter un déban concernant mon compte, suite à une sanction infligée pour des comportements de troll dans le passé. Je reconnais que, étant plus jeune, je n'avais pas conscience de l'impact de mes actions et je regrette sincèrement ce comportement qui ne correspond pas à l'esprit du serveur.

Depuis, j'ai pris le temps de mûrir et de réfléchir sur mes erreurs. Je m'engage à respecter pleinement les règles du serveur et à contribuer de manière positive à la communauté. J'apprécie vraiment l'univers de GMod, et je souhaiterais avoir une nouvelle chance de jouer et d'évoluer dans ce cadre.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire discord (rpf95).

Cordialement,

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour