D
Deleted member 2805
Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex Hubert
Raison du bannissement * : power gaming
Durée du bannissement * : 3j mes il ne moins de 24h
Date et Heure de l’événement * : 21H30
Lieu de l’événement * : Comico
Explications * : Bonjour
Suite a du "POWER GAMING" j'ai pris 3jour de bannissement je viens de purger 2 jour de banne il me reste moins de 24h.
Ma demande et pour savoir si il y a possibilité de me dé-banne car je trouve qu'elle que chose de pas normale apparemment j'aurai fait du "HRP" ,mes il y a eux ZERO HRP Preuve mes logs j'ais tout fait en /looc.
Je pense bien évidement que je je vais aussi demander pour que le Warns ajouter soit enlever, car il y a eux ZERO HRP VOCALE je l'avoues honnêtement il y a a eux du POWER GAMING et sache que je m'excuse du a sa.
Donc sur ceux @Romane Doux Peut tu accepter ma demande stp car il y en a qui font aussi du power gaming et eux ne se pas sanctionner a se que je sache.
Voila donc si il y a une possibilité de dé-bannissement svp car je vais déjà beaucoup d'effort sur mon RP mes ses vrais que j'ai encore qu'elle que problème sur les règle du serveur.
Merci
Cordialement

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.