Actuellement

Refusée Demande déaban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ulisse Morgane

Raison du bannissement * : manque de respect a un admin + insulte résidive

Durée du bannissement * : 665h23 38minute

Date et Heure de l’événement
* : le 11/07/2021 18h31

Lieu de l’événement
* : inter admin

Explications * : Je fait un tiket pour un Sun bord pui le tikets fini je lui dit que on ma free kill , la personne qui ma free kill a montre son rec pui le modérateur Ernest ma mie un warn pour Insulte récidive' ( grave ). Je vai en banquier pui je vai voir ala banque pour l'achete a la fin de la sènne rp je lui va te faire enculer pui 5minute plus tard on me tp pour cette action rp 3 modérateur son devan moi et l'autre banquier Ernest Cros ma dit " je tes dit quoi il y a 5minute " puis un modérateur ou deux ecrie dans le chat en /modérateur une truc disan sur les insulte je ne men souvien meme plus je commence dire la frase pui d'un coup je dit " je veut pas dire sa " apres Ernest ma ban pour 666 j 23h 30minute

JE NE INSULTE PLUS JAMAI .

Dernière édition:
Bonjour Ulisse,

T'ayant banni, je vais juste te demander de tout détailler, les 10 dernières minutes avant ton bannissement.
Pour que tu comprenne tout seul ou est le soucis là.

Cordialement,
Cros Ernest.

je ne tes pas manque d respect
et pour quoi 666 jour
sachan que je tes meme pas manque de respect je tes je ne veut pas dire sa ses rien
je vai plus insulter mais svp aumoin metre un ban moi lourd je ne tes pas manque des repect au contraire je te respect

Dernière édition:
Merci de respecter ce que je vous demande plus haut et de ne pas envoyer 15 messages pour 3 lignes, c'est pas messenger.

ses vrai que je ne devais pas insulter je ne vai plus insulter ses pas une blague je été énerve et quand tes énerve tu te contrôle plus mais de demande pas a être déban mais a avoir une sentence de ban moins long genre un mois ou deux pas 2 ans svp soyer indulgent avec moi Jai perdu mon père il y a deux jour .

Bonjour,

Le problème est le suivant, vous procéder à une insulte parentales, vous m'expliquer que c'est dû à votre état actuel et votre mal-être. Bien que je vous dis que je n'ai normalement pas à le prendre en compte, je l'entend et vous conseil de vous déconnecter après le warn, de revenir dans un espace de sociabilisation quand vous irez mieux car il y a un risque que vous nuisez aux joueurs vous avoisinant sans vous en rendre compte.

4/5 minutes après votre ticket avec moi et votre warn lourd " insultes lourdes | Dernière chance" vous recommencez à insulter un mec pour raison qu'il ne veut point vous vendre la banque.
Encore une fois je fais preuve d’énormément de patience et malgré le warn mit quelques minutes avant qui stipule que vous n'aurez plus d'autre chance, je vous en laisse une. L'option était la suivante : Vous deviez lire la règle à voix haute et nous en seront resté là, vous avez strictement refusée de le faire.

Pour ces différents points, et également dû à votre situation personnel qui à l'air d'impacter votre calme ( et ce que je comprend ) je vous laisserai banni pour le moment.
Veuillez faire une demande de dé-bannissement ultérieurement.

Pour le mot de la fin et sur un plan non modo - joueur, mais plus d'égal à égal, je peu te souhaiter uniquement du courage et beaucoup de force, en espérant que tu vive ta vie pleinement et que tu réussisse ce que tu entreprendra.

Bien à toi,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour