Actuellement

Refusée demande déban ou racourcicement de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matheo ponzani

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathéo Ponzani

Raison du bannissement * : dit en annonce que il trouve quelqun nul

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 14h30 16/07/24

Lieu de l’événement
* : salle admin

Explications * : je trouve sa un peux abusé d'avoir uh une sanction de plus de 1 point pour juste la phrase : je trouve le commandant X est nul

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Angel Rossi, merci de patienter

@Max Whell, vous n'avez absolument pas à répondre sur une demande de débannissement ne vous concernant pas, surtout pour ce genre de remarques.

Bonjour,

Votre cas est de tel que vous êtes à votre 3eme récidives d’un manquement à la règle 1.3.
Face à moi, aucun remords, pour vous il est normal sur un jeu dans lequel on est sensé s’amuser, d’être irrespectueux dans le canal annonce. Non, comme vous avez voulu tenir tête en restant dans l’incompréhension de cet acte, je vous ai imposé un avertissement qui en vu de vos récidives allait être de poids 3. De plus, vu que vous aviez encore des avertissements actifs, cela vous a donc proscrit du serveur.

Regardez, en continuant notre débat sur les critiques constructives, des avis comme il a été fait sous votre demande, ne l’est point et n’apporte rien. J’aime la critique, uniquement quand elle apporte un réel intérêt.

Demande refusée, vous effectuerez l’entièreté de la sanction.

Bonjour,

Votre cas est de tel que vous êtes à votre 3eme récidives d’un manquement à la règle 1.3.
Face à moi, aucun remords, pour vous il est normal sur un jeu dans lequel on est sensé s’amuser, d’être irrespectueux dans le canal annonce. Non, comme vous avez voulu tenir tête en restant dans l’incompréhension de cet acte, je vous ai imposé un avertissement qui en vu de vos récidive aller être de poids 3 et vu que vous aviez encore des avertissements actifs, cela vous a donc proscrit du serveur.

Regardez, en continuant notre débat sur les critiques constructives, des avis comme il a été fait sous votre demande, ne l’est point et n’apporte rien. J’aime la critique, uniquement quand elle apporte un réel intérêt.

Demande refusée, vous effectuerez l’entièreté de la sanction.
devant vous je me suis excusé de l'action que je venais de faire personnellement je trouve que les propos ne méritais pas une sanction de 3 point mais plutot de 1 point parce que se n'étais pas un propos très grave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour