Actuellement

Acceptée Demande déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Éden Arenas

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [éden Arenas]

Raison du bannissement * : [Signalements massifs par les joueurs]

Durée du bannissement * : [23 h 55 minute]

Date et Heure de l’événement * : [11/11/2024 23h50]

Lieu de l’événement * : [en jeux]

Explications * : [Bonsoir une personne a dit a tout le monde de me signalé car j'ai été un dc + un cheateur et j'ai vue que je ne été pas la seul personne qui été entrein d'etre acusé de cheat sans raison + il ma dit que je venais toujours sur un compte ban et que je cheat qui signifi qui acuse une personne qui a rien a voir je n'ai rien a me reproché la modération peuvent voir si je cheat ou pas et me verifié si je sui un double compte ducoup les personne de son genre son vraiment chiant a acusé tout le monde pour rien je espére qu etu aura comprie la lecon. ]

Bonsoir la raison du signalement mais n'est pas en rapport avec le double compte ou le cheat etc mais belle est bien que cette personne insulte que ce soit en ooc ou en voc pour ma part je vous posterai la preuve demain
2 ème point effectivement j'accuse cette personne de DC Donovan rolzou avec preuve vidéo a l'appui encore une fois je vous met tout sa demain sur cette ddb pour ce qui est des insultes vocal je laisserais les gens mettre le preuve
Cordialement Edwin Walker

Bonsoir la raison du signalement mais n'est pas en rapport avec le double compte ou le cheat etc mais belle est bien que cette personne insulte que ce soit en ooc ou en voc pour ma part je vous posterai la preuve demain
2 ème point effectivement j'accuse cette personne de DC Donovan rolzou avec preuve vidéo a l'appui encore une fois je vous met tout sa demain sur cette ddb pour ce qui est des insultes vocal je laisserais les gens mettre le preuve
Cordialement Edwin Walker
je suis de meme avec edwin

Bonjour alors comme dit hier soir voici les preuves:
pour commencer rien a voir avec la raison du signalement mais juste pour prouver que cette personne est belle est bien le double compte de donovan rolzou et ses je ne sait combien de compte
Rec double compte

comparatif

Voici le rec. comparatif du double compte (même voix blizzard non? et j'ai encore plein d'autre rec. avec a chaque fois un personnage diffèrent qui s'ait fait ban pour double compte) deuxième point suspect la personne est arriver 30 minutes avant il a déjà le civil menu? deuxième point louche

Troisième point j'aimerais vraiment savoir d'où ma t'il tuer car aucune vue de cette personne comme hasard il ne loupe vraiment aucune de ses balles
REC
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j4kujgMjcN4ePF29-?invite=cr-MSxlalosMjMxMzIxMTU3LA

j'ai certes demandé plus tôt si on pouvais le signaler si j'étais sur que c'était un double compte et l'on m'a répondu que non la raison de mon signalement est originaire de ce message voir fichier joins

Suite a cela je l'avoue et je l'assume j'ai répondu a son insulte et je tiens a m'en excuser je suis pret a prendre un warn pour cela je suis conscient de mon acte

Pour ma part je pense en avoir finis sur ce que j'ai a dire de cette personne
Je reste a disposition pour toute demande supplémentaire ou demande

Pour ce qui est des insultes je n'ai pas de rec mais me semble t'il que cette personne etait policier a ce moment je laisserai les gens concerné déposer le rec

Bien a vous
Edwin walker

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-11-12 110401.png
    Capture d’écran 2024-11-12 110401.png
    809 KB · Affichages: 56
  • Capture d’écran 2024-11-12 110126.png
    Capture d’écran 2024-11-12 110126.png
    163.2 KB · Affichages: 55
Bonsoir,

Les signalements sont bel et bien abusifs, les joueurs @John Harkov, @Évan Snowx, @Stanislase Lamenace, @Martine Poulin-loub, @saturo igor et @Amir Kake recevront un bannissement de 7 jours pour avoir enfreint la règle suivante :

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Je tiens à vous rappeler à tous, que les signalements doivent être utilisés uniquement pour des cas très grave, comme par exemple, freekill de masse, carkill de masse, racisme, homophobie etc ... de simples insultes/comportements irrespectueux ne sont pas suffisant, et vous n'êtes pas en capacité d'affirmer qu'un joueur cheat ou double compte, là seule chose que vous auriez dû faire dans cette situation c'est un ticket ou une demande de sanction.

Je rajoute 3 jours de bannissement en plus des 7 de base à @Martine Poulin-loub pour avoir insulté un joueur à deux reprises par le biais de /sms en le traitant de "fils de pute", enfreignant la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Éden Arenas votre bannissement sera annulé.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour