Bonjour alors comme dit hier soir voici les preuves:
pour commencer rien a voir avec la raison du signalement mais juste pour prouver que cette personne est belle est bien le double compte de donovan rolzou et ses je ne sait combien de compte
Rec double compte
Watch Garry's Mod Trimmed Clip 2 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.
medal.tv
comparatif
28 Views. Watch Garry's Mod Trimmed Clip 1 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.
medal.tv
Voici le rec. comparatif du double compte (même voix blizzard non? et j'ai encore plein d'autre rec. avec a chaque fois un personnage diffèrent qui s'ait fait ban pour double compte) deuxième point suspect la personne est arriver 30 minutes avant il a déjà le civil menu? deuxième point louche
Troisième point j'aimerais vraiment savoir d'où ma t'il tuer car aucune vue de cette personne comme hasard il ne loupe vraiment aucune de ses balles
REC
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j4kujgMjcN4ePF29-?invite=cr-MSxlalosMjMxMzIxMTU3LA
j'ai certes demandé plus tôt si on pouvais le signaler si j'étais sur que c'était un double compte et l'on m'a répondu que non la raison de mon signalement est originaire de ce message voir fichier joins
Suite a cela je l'avoue et je l'assume j'ai répondu a son insulte et je tiens a m'en excuser je suis pret a prendre un warn pour cela je suis conscient de mon acte
Pour ma part je pense en avoir finis sur ce que j'ai a dire de cette personne
Je reste a disposition pour toute demande supplémentaire ou demande
Pour ce qui est des insultes je n'ai pas de rec mais me semble t'il que cette personne etait policier a ce moment je laisserai les gens concerné déposer le rec
Bien a vous
Edwin walker