Marks Jason
Nouveau membre
Nom en jeu * : [Marks Jason]
Raison du bannissement * : [Troll : Carkill de masse]
Durée du bannissement * : [564 jours]
Date et Heure de l’événement * : [3 Mars 15h]
Lieu de l’événement * : [Centre Ville]
Explications * : [Bonjour à toute l’équipe de modération, Je vous écris aujourd’hui avec beaucoup de regrets. Je reconnais avoir fait des erreurs graves en tant que policier, et je comprends totalement que vous ayez décidé de me retirer ce rôle. J’ai agi de manière immature, sans respecter l’univers RP, et je m’en veux énormément.
Depuis, je réalise à quel point ce rôle comptait pour moi. J’aimais vraiment être policier, ça me motivait à jouer sérieusement, à m’impliquer dans le serveur. Perdre ce poste m’a servi de leçon, et je suis prêt à vous prouver que je peux revenir plus mature et respectueux.
Je ne demande pas l’annulation de la sanction, seulement une chance de la transformer en quelque chose de constructif. Par exemple, une suspension d’une semaine sans pouvoir exercer le métier de policier. Ce serait pour moi une vraie opportunité de me rattraper et de montrer que j’ai compris.
Je vous le promets : plus aucune erreur. Si jamais je recommence, je comprendrai que vous me bannissiez définitivement du rôle. Mais je vous demande une toute dernière chance, sincèrement, parce que j’ai vraiment envie de rejouer RP correctement, et surtout de regagner votre confiance.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. Encore pardon à toute l’équipe.
Respectueusement, Zlakoch.]