Actuellement

Refusée Demande débanissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zhang Wang

Membre

Nom en jeu * : Zhang Whang

Raison du bannissement * :
1724759392630.png

Durée du bannissement * : [666Jr]

Date et Heure de l’événement * : [31/08/2023]

Lieu de l’événement * : [Poste de police/Discord]

Explications * :
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous exprimer mes plus sincères excuses concernant les événements qui ont conduit à mon bannissement de la ville. Je comprends parfaitement que mon comportement a été inapproprié et contraire aux règles de votre communauté, et je tiens à assumer l'entière responsabilité de mes actions.

Je dois admettre que lors de cette journée, je n'étais pas dans mon meilleur état d'esprit. Malheureusement, j'ai réagi de manière impulsive et inappropriée, en choisissant de provoquer le modérateur en question. Je reconnais que cette attitude était non seulement déplacée, mais aussi totalement inacceptable. J'ai agi sans réfléchir aux conséquences, et j'ai profondément regretté mon comportement dès que j'ai pris du recul pour réfléchir à ce qui s'était passé.

Je voudrais également souligner que cet incident est un cas isolé, qui ne reflète en rien ma manière habituelle de me comporter au sein de la communauté. J'ai traversé des moments particulièrement difficiles dans ma vie personnelle, ce qui a malheureusement impacté mon comportement en ligne. Je ne cherche en aucun cas à me dédouaner de mes responsabilités, mais je tenais à vous faire part du contexte dans lequel cela s'est produit. Malgré cela, je suis conscient que ce n'est pas une excuse valable pour justifier mes actions.

Je suis profondément navré que cet incident ait eu lieu, et je regrette sincèrement les désagréments que cela a pu causer, tant au modérateur qu'à l'ensemble de la communauté. Je vous assure que j'ai pris le temps de réfléchir à mon comportement, et je m'engage fermement à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous décidez de me donner une seconde chance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer positivement à la communauté, en respectant rigoureusement les règles et en interagissant de manière respectueuse avec les autres membres.

Je comprends que la confiance se mérite, et je suis prêt à faire tous les efforts nécessaires pour regagner la vôtre. Si vous jugez qu'il est nécessaire d'imposer certaines conditions pour mon éventuel retour, je suis tout à fait disposé à les accepter et à les respecter scrupuleusement.

Je vous remercie sincèrement de bien vouloir prendre en considération ma demande. J'espère que vous pourrez voir ma démarche comme un signe de ma volonté de m'améliorer et de réparer mes erreurs.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Zhang Whang

Bonjour M. GPT,

Nous avons bien reçu votre rédaction généré avec soin, cependant, la demande se doit d'être généré par l'individu sanctionné. Malgré votre servitude, l'écriture d'une lettre d'excuse se fait avec le coeur et non avec la fénéantise. Celle-ci se voit donc refusée.

En vous souhaitant courage en ces périodes de fortes chaleurs,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour