Actuellement

Refusée demande d’unban Aaron Bataillee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connor Mcnuggets

Membre actif

Nom en jeu * : Aaron Bataillee

Raison du bannissement * : Arnaque Bartelino Et Finance

Durée du bannissement * : 666 J

Date et Heure de l’événement
* : //

Lieu de l’événement
* : //

Explications * : j’ai pas remboursé Robert car j’avais perdu motivation à jouer sur le serveur, je voyait pas l’intérêt de le rembourser puisque je jouait plus sur le serveur et je m’en foutait, ça fait maintenant très longtemps que j’ai pas joué et je suis un peu nostalgique, finalement, SRP c’était bien, c’était propre et bien réglementé par rapport à d’autre serveurs que j’ai pu tester, donc j’aimerai bien revenir sur le serveur et repartir à zéro. D’ailleurs, je m’excuse, désolé Robert ;-;

listes de demandes non-exhaustive :
me full reset. Raison : repartir à zéro
changer nom nom de Aaron Bataillee a Aaron Wright. Raison : repartir à zéro


mot de la fin : j’ai pas voulu faire de mise en page de peur que le format ne soit pas respecté mais sachez que le cœur y est, merci d’avance



 
Dernière édition:
DEMANDE DE DÉ-BANNISSEMENT REJETÉE

Je suis le modérateur ayant requis votre sanction. Le modérateur Alexis Sanchez m'ayant autorisé à traiter cette demande, je vais donc le faire.
Vous aviez déjà été banni auparavant par un administrateur pour des faits de manque de respect.

Lorsque je vous avait demandé de remboursé Robert Bartelino, vous avez volontairement refusé malgré que je vous eu prévenu des risques de bannissement permanent.
N'ayant pas suivi mes avertissements, vous avez donc été définitivement banni.

Vous avez en effet tenté de jouer au plus malin, malgré les avertissements du même administrateur vous ayant dit de faire attention.
Cette demande de est donc refusée.

- Adrien Meyer​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut