Actuellement

Refusée Demande d un debanisemen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matincalot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matincalot

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : matin calot

Raison du bannissement * : pointer par une arme retarde et doter warn

Durée du bannissement * : 29 jours

Date et Heure de l’événement
* : hier vers 2h du matin

Lieu de l’événement
* : résidence c

Explications * : j ai pris un warn l admine a vue mais warn il ma ban logique et j ai vue que j'avais déjà été ban avec les même warn sa va faire 2 fois que je suis ban avec c est warn car j'oublie de demander de les enlevé alors si vous pouvez m'enlever les ancien warn et me lecer le nouveau

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir Matincalot,

Je redirige ta demande vers @Alexandre Michou auteur de ta sanction.

J'en profite pour te rappeler qu'il n'est pas de bon ton d'envoyer des messages privés concernant les demandes de dé-bannissement et que la partie à supprimer du modèle est... A supprimer.

J.Stephanovitch

Bonsoir Matincalot,

Je redirige ta demande vers @Alexandre Michou auteur de ta sanction.

J'en profite pour te rappeler qu'il n'est pas de bon ton d'envoyer des messages privés concernant les demandes de dé-bannissement et que la partie à supprimer du modèle est... A supprimer.

J.Stephanovitch
Désolé c est la première fois que j'utilise le cite au moins je le serais la prochaine fois

Bonsoir,

Non, malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Vos anciens avertissements n'ont aucune raison d'être enlevés, et sont présents pour historiser vos erreurs sur notre serveur. Lors de votre bannissement, j'ai pu voir un enchaînement d'avertissements très rapprochés (dans le temps), ce qui a causé votre bannissement de 30 jours.

Le motif du bannissement est très clair : NoFear continue sa vie alors qu'il est braquer+mauvaise fois + Sort son arme en action + Nofear (récidive) + Braque sans policiers + Insulte - (nique ta mere) + Range son arme en action. + NLR - meurt, revient dans la même action au revive pour tuer les braqueurs + NoFearRP (récidive) : pointé par une arme, retarde l'action

Dans le même bannissement, on retrouve trois fois le motif NoFearRP. C'est malheureusement trop et ça prouve que vous ne prenez pas en compte nos anciennes sanctions. Votre comportement est donc pour le moment nuisible pour que les autres joueurs puissent passer du bon temps.

Par conséquent, j'ose espérer que ces 30 jours vont vous aider à prendre connaissance du règlement et à comprendre vos erreurs et leur impact.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour