Actuellement

Demande d'accord à l'animation

Louis Salvatrucha

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
1762705151522.png

Votre discord * : Baloo3768

Nom de votre radio * :Radio Horizon

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je souhaiterais diffuser les musiques de soirée ainsi que des musique anciennes et des musiques récentes comme
/
/

Possédez-vous un microphone * : Oui j'en possède un

Vos motivations * :
Depuis tout petit, je rêve de créer et d’animer une radio. C’est quelque chose qui m’a toujours passionné et qui m’a donné envie de partager ma voix, mes idées et ma bonne humeur avec les autres. Je pense que ce sera une très belle expérience pour moi, mais aussi pour les joueurs de Pines City, car une radio peut apporter beaucoup de vie et d’énergie à la communauté.

Je me sens capable de répondre à vos attentes ainsi qu’à celles des joueurs, et je suis motivé pour donner le meilleur de moi-même. Je suis ici pour apporter de la joie, de l’humour, de la bonne ambiance et pour créer un espace agréable où tout le monde peut se détendre et passer un bon moment. Mon objectif est d’offrir un contenu varié, amusant et positif, afin que chaque joueur puisse profiter d’une expérience unique et conviviale

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1762705133830.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :J'apporte de plus la joie au petit vuvuzelas, qui sont la pour L'amuser et passer des bons moment être eux.

Retour