Walter Woods
Nouveau membre
Demande d'admission au sein de la communauté.
Informations Primordiales :
Nom en jeu * : Walter Woods
Raison du bannissement * : "Veuillez désactiver votre outil de triche."
Durée du bannissement * : 7 jours.
Date et Heure de l’événement * : Le samedi 06 février à 18h45 approximativement.
Lieu de l’événement * : Lieu de connexion. En l'occurrence, le spawn.
Explications * :
Salutations distinguées au(x) lecteur(s) de ce message,
je prend la parole en ce jour pour m'exprimer sur mon bannissement de vos services de jeu. Celui-ci étant totalement justifié, j'aimerais vous donner plus d'explications à ce niveau là.
J'ai tenté de me connecter via un logiciel de triche nommé Metamphetamine Solutions afin d'exploiter les potentielles failles du serveur afin de me donner quelques avantages pratiques, comme revendre les drogues à distance sans chercher le PNJ. J'ai déjà effectué ce type d'activité interdite sur plusieurs autres serveurs de jeu tels que TrusT RP, MssClick et bien d'autres. Je suis donc entièrement responsable et conscient de ce que j'ai tenté de commettre sur votre serveur.
M'étant fait prendre la main dans le sac, il est tout à fait logique que je ne recommencerai plus. Je me suis excusé au près des administrateurs m'ayant téléporté dans leur salle. j'ai naturellement dit que j'avais un processus de triche en fonctionnement sur mon ordinateur lorsque j'étais avec eux car je n'ai rien à cacher. Je ne m'amuserais pas à mentir alors que je me suis fait gaulé. Cela aurait pu très rapidement rendre la situation gênante étant donné que j'aurais persisté dans un mensonge qui a été démonté par vos protections anti-triche.
En somme, j'assume totalement mon erreur. Je ne recommencerai plus, comme cité plus haut. Je me porte garant de ce qui pourrait arrivé par la suite si ma parole n'est pas tenue. Et je m'excuse encore une fois d'avoir tenté de couler des heures de développements à des intérêts purement personnels.
Je vous souhaite une agréable soirée et je vous remercie d'avoir lu ma demande jusqu'au bout.
Bien à vous.