Actuellement

Refusée Demande d'admission au sein de la communauté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Woods

Nouveau membre
Demande d'admission au sein de la communauté.

Informations Primordiales :

Nom en jeu *
: Walter Woods

Raison du bannissement * : "Accumulation + Dernière chance utilisé + Freekill en récidive malgré avertissement de la modération"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : Le mardi 3 août - Dans les alentours de 19:00

Lieu de l’événement * : Devant les appartements.

Explications * :

Salutations distinguées au(x) lecteur(s) de ce message,

si j'écris une demande en ce jour, c'est que je trouve que ma sanction est injuste. J'ai été bannis pour "Accumulation", "Dernière chance utilisée" et "Freekill en récidive". Je vais argumenter chaque points de ce bannissement afin de vous faire comprendre que celui-ci est totalement exagéré.

Premièrement, j'ai été bannis pour accumulation. J'imagine qu'il s'agit de mes anciens bannissements graves étant "Cheat" et "Usebug". Le problème étant que je n'ai pas réitéré ces actes pour mériter ce bannissement pour accumulation donc je me demande bien accumulation de quels faits exactement ? De plus, je possède le système d'anti triche de Simple donc je ne peux pas être accusé à nouveau de "Cheat" ou autre donc je ne peux pas accumuler d'actes similaires à mes antécédents. De plus, mon casier d'avertissement ne contient aucune sanction pour Freekill il me semble, je tien à le mentionner car l'action qui m'a valu un bannissement serait un Freekill alors que ce n'est point le cas, j'y reviendrai plus tard avec des preuves.

Deuxièmement, on mentionne une dernière chance utilisée. On utilise ce terme lorsque l'on pardonne un joueur étant déjà bannis de manière permanente donc pourquoi le mentionner chez moi étant donné que je ne me suis jamais fait bannir 666j. Ce qui ne fait donc aucun sens et est un problème de cohérence dans la raison de mon bannissement. Je ne vois pas quand est-ce qu'on m'a déjà avertis que j'allais me faire bannir de manière permanente ni pourquoi quelqu'un l'aurait fait.

Troisièmement, la mention de "Freekill
en récidive malgré avertissement de la modération" n'est pas valable pour une simple raison, je n'ai pas d'avertissement grave mentionnant du Freekill dans mon casier donc cela ne peut pas être une récidive et encore moins un bannissement permanent. Pour expliquer brièvement la mention de "Freekill en récidive", depuis un certain jour. J'ai été victime d'un acte non roleplay de la part d'un joueur (Sam Decker). J'ai donc fait un ticket et ai demandé à un modérateur (Alexandre Michou) de s'occuper de ce manque de fairplay/fear roleplay présents lors d'une certaine scène. La scène étant complètement catastrophique. Le modérateur n'a même pas voulu voir l'enregistrement vidéo qu'il en a décidé que le joueur accusé ne devait pas prendre de sanction. Cette vidéo est la preuve 1. Donc depuis ce jour-là, j'ai changé de mentalité et je me suis dis "Si ce que lui a fait est legit, tout est legit alors", donc je ne faisais rien d'autre de mes journées que de farmer et de braquer en boucles en faisant une "compétition" pour savoir qui était le meilleur entre @Aysko Woods et moi même. Tous deux ayant un esprit compétitif lorsque nous jouons aux jeux-vidéos, nous avons commencé à compter nos kills sur chaque action qu'on faisait. C'était un petit défi entre nous pour pimenter nos actions et notre gameplay en tant qu'association criminelle. Vous vous en doutez bien, nous ne tuions pas des innocents mais uniquement des hommes armés (danger pour notre vie) et policiers avec radio en main (danger pour notre vie/biens) sur les actions qui nous concernaient. J'ai tous les enregistrements vidéos de mes actions Roleplay si vous souhaitez les regardez en entière pour vérifier si c'était du Freekill ou de réelle raison de faire un meurtre à chaque fois.

Quatrièmement, pour parler de l'action qui m'a fait bannir. J'étais accompagné de @Dany Wangler et nous étions à bord de sa voiture. Il conduisait au niveau du centre ville pendant que j'étais en train de configurer le logiciel SoundPad sur mon seul écran, je n'étais donc pas directement sur Garry's Mod mais j'entendais tous les sons ambiants. Dany nous conduit aux appartements pour effectuer un braquage lorsque que soudain nous entendons plusieurs impacts de balles et de tirs d'arme à feu. Je met un peu de temps mais finalement je reviens donc dans mon jeu et j'aperçois une première personne au sniper regardant dans notre direction. Mon ami m'alerte donc que l'on se fait tiré dessus. Dany continue sa route à toute vitesse et aperçoit deux hommes armés regardant la voiture. Dany descend et commence à tirer sur l'un des deux individus armés. Je fais donc de même, je descend et je tue le joueur
qui était en train d'essayer de me tirer dessus malgré sa visée pas très favorable avant même que je tire. Je RIPOSTE donc aux tirs du deuxième individu. C'est un élément important et à retenir. Les deux hommes étant abattus, l'action se termine car l'homme au sniper ne s'est plus montré. Une fois en salle administrative, le modérateur Victor Pillon n'a même pas voulu savoir et m'a dit que cela méritait un bannissement permanent malgré le fait que j'ai une vidéo qui illustre tout ce que je dis. Je vous laisse la vidéo de l'action ci-dessous avec des détails et des preuves montrant que je n'ai pas commencé l'action sans raison et que ce n'est en aucun cas ma faute si ce gunfight à commencer. Cette vidéo est la preuve 2.

En somme, je suis désolé pour la gêne occasionné (lorsque l'on m'a demandé de me calmer au niveau du nombre d'actions par jour) et je m'excuse auprès des joueurs qui ont été impacté par mes actes. Après ces explications poussées, je pense que la sanction peut être supprimée car non méritée. Il en va au modérateur qui s'occupera de cette demande de choisir.

Merci d'avoir accordé du temps à cette requête.

Preuves * :
Preuve 1 :
Preuve 2 :

Bonjour, Walter

Je me permet d'écrire un message étant donné que mon nom apparait dans ta demande

1 / La vidéo de la négociation montre juste moi qui vous tues à la fin mais ce que tu n'a pas précisé c'est que pendant 10minutes on discutaient mais ça ne menait à rien.
Donc à la fin le sniper devait abbatre un de vous 2 sauf qu'on s'est déplacés, alors j'ai pris la décision de le faire seul. ( ce qui est totalement legit car votre négociation était juste qu'on partent ou qu'on meurt)

2 / Pour le Quatrièmement tu dis que tu t'es fait tiré dessus et puis quand vous vous êtes arrêtés à côté de nous on regardais la voiture alors que à aucun moment vous vous êtes fait tirés dessus et quand vous êtes descendus vous m'avez lâchement abbatues dans le dos alors que vous voyez très bien que ce n'était pas pour vous

Cordialement, Sam

Dernière édition:
Bonjour, Walter

Je me permet d'écrire un message étant donné que mon nom apparait dans ta demande

1 / La vidéo de la négociation montre juste moi qui vous tues à la fin mais ce que tu n'a pas précisé c'est que pendant 10minutes on discutaient mais ça ne menait à rien.
Donc à la fin le sniper devait abbatre un de vous 2 sauf qu'on s'est déplacés, alors j'ai pris la décision de le faire seul. ( ce qui est totalement legit car votre négociation était juste qu'on partent ou qu'on meurt)

2 / Pour le Quatrièmement tu dis que tu t'es fait tiré dessus et puis quand vous vous êtes arrêtés à côté de nous on regardais la voiture alors que à aucun moment vous vous êtes fait tirés dessus et quand vous êtes descendus vous m'avez lâchement abbatues dans le dos alors que vous voyez très bien que ce n'était pas pour vous

Cordialement, Sam
Bonjour, ceci n'est pas une demande de sanction donc je me fiche un peu de votre avis. Je parle au modérateur qui s'est occupé de ma sanction et non à vous.

Merci bien.

Bonjour Walter,

Malgré le fait que j’ai passé du temps en jeu et sur discord à vous expliquez la raison de votre bannissement apparemment vous n’avez toujours pas compris :

Tout d’abord, des erreurs RP ont été comises de votre part : le freekill de l’action car vous avez tué une personne sans raison valable (c’est trop facile de dire que vous vous êtes défendu alors que vous et votre collègue sont fautifs) et le métagaming observer sur vos vidéos preuves.

Ensuite, le staff vous a déjà repris plusieurs fois pour votre comportement toxique au sein de la communauté et votre manque de fair-play dans vos actions. Cela est en partie traduit par ce concours de kill avec Aysko Woods alors qu’il n’a pas lieu dans un Roleplay.

Nous avons observé aussi que malgré les remarques et avertissements qui vous ont été donnés que vous n’avez fait aucun effort pour vous améliorez.

Le staff et moi-même ont donc pris la décision de ne pas vous débannir et donc de refuser votre demande.

Cordialement, le staff de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour