Lorenzo Hagiri
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Lorenzo Hagiri]
Raison du Bannissement: [ troll + parles hrp en ooc+ insulte ]
Durée du bannissement * : [665j]
Date et Heure de l’événement * : [25/07/25 a 02.40]
Lieu de l’événement * : [parking souterrain ]
Explications * : bonjour les staff je voulais expliquer de A à Z se qu’il c’est passé on n’étais résidence D mon collègue me dit vient on farm drogue je lui dit de me mettre liste amie et Go ducoup j’ai fait la commande etc on n’arrive résidence on voit un périmètre on demande gentiment deja j’entends que les police nous parles mal moi et mon collègue des genre barrée vous, cassez vous c’est pas grave je leur explique il nous ont dit ok on vous fouille il nous ont fouiller y’avait rien on n’est rentré y’a la résidence en face qui se fait TAV il me menotte et me prenne en otage et me dit que c’est ma résidence je dit non il dise oui c’est pas grave la ya ducoup le policier qui arrive le braqueur me laisse partir le policier me fouille remenotte et me fait monter dans le véhicule de police pendant intervention je lui dit et si vous perdez je reste bloquer ici je pense pas que sa soit cool de me mettre dans le véhicule il me dise ferme ta g…. , tais toi, jv te tazer, etc a se moment la j’ai tilter il sont tous mort j’ai vue que je flic à commencer avant de mourir a me trash après il est mort moi ducoup je suis mort aussi qu’alors j’ai rien fait et perdu un peu argent je l’admet j’aurais pas dut mais je ne savais pas que aussi OOC ct rp et rien mettre etais hrp je confonds toujours et sa je suis sincèrement désolé je m’en excuse pour sa je reconnais mes faute que j’ai un peu abusé sur des parole mais de là à me mettre 2ans pour quelqu’un qui a que 80h on m’a pas fait de cadeau je demandais juste a un petit deban svp
Dernière édition: