Actuellement

Acceptée Demande de Aaron James

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron James

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aaron James

Raison du bannissement * : Tour de magie (se déconnecte en action) + mon ancien warn

Durée du bannissement * : 666j depuis 12/04/23

Date et Heure de l’événement
* : 12 avril 2023 a 21h heure de l'action , 23h30/00h30 heure ticket.

Lieu de l’événement
* : Résidence E

Explications * : Ce soir là , j'étais avec une personne que j'avais rencontré depuis peu . On avais acheté une résidence puis on a fait de la drogue .

1h après nos débuts j'étais parti en ville rapidement puis mon collègue m'envoie un sms pour back notre résidence qui se faisait braquée.

Une fois sur place , j'ai abattu un premier braqueur (j'avais une arme lourde et eux au p99) puis en refermant la porte le deuxième ma abattu .
J'ai précisé au P99 car c'était un détails qui m'avait mis dans un état ce soir la plus tout mon farm qui était full .1min après ma mort , je ne me souviens plus si j'avais éteint mon pc ou tout simplement fermé gmod.

Je suis encore désolé pour cet acte je n'aurais pas du sur le coup je ne pensais pas faire du mal. J'assume que j'ai en parti gâché l'action . Je redemande encore une fois de me laisser une derniere chance et je vous promet de respecter l'entièreté du règlement de Simple Roleplay. Je reste dispo mp discord pour voc ou plus d'informations .

Cordialement. Pour Pilou Borne.

signature srp.png

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Pilou Borne.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,
Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos paroles.
Je vous laisse une chance. Je réduis donc votre sanction à 5 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et que vous puissiez les appliquer lorsque vous reviendrez parmi nous. Si le règlement n'est pas appliqué et que vous faites reprendre à briser là où les mêmes règles, vous aurez en conséquence un ban sans réduction de peine possible !
Ce ban aura tout de même une trace dans vos warns

Comme vous l'avez pu comprendre votre demande est acceptée.

Cordialement,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour