Actuellement

Acceptée Demande de ban Ethan Diaz freearrest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nino Roberto

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nino Roberto

Nom de l'accusé * : Ethan Diaz

Date et Heure de l'évènement * : 23H00 09-03-25

Lieu de l'évènement * : Simple Roleplay serveur 1

Explications * : je faisais mes livraison et ce joueur freeshoot mon vehicle et m'arrete car il croit que j ai tué quelqu'un, je lui explique par écrit et par ooc que c pas moi mais il s en fiche.

Preuves :

Bonjours,
1- de mon point de vue s’etait toi

2- tu est pas très bien placer pour parler parce que tu a enfrein beaucoup de règles et meme Julie Ruiz ta banni pour car-kill.

3- beaucoup de nofear aussi j’ai un beau REC bien complet.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Il semble que le joueur vous ait tiré dans les roues du véhicules afin de s'assurer que vous ne fuirez pas: ce qui est correct. Pas de règles brisées à mes yeux concernant ce point.

Cependant, il semble que votre arrestation ne se base sur aucun fait avéré. Celle-ci se voit donc contraire à la règle 1.10 du règlement police. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, @Ethan Diaz sera invité à l'avenir à s'assurer de la bonne identification du suspect par la plaque d'immatriculation. Dans un cas de doute, il est primordial de laisser le bénéfice du doute au suspect.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour