Actuellement

Refusée Demande de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mohamed Nashav

Raison du bannissement * : Imite une prière en mettant un props pas terre

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 27-06-24
22h 21h ou 23h
Lieu de l’événement * : Banque

Explications * : Je suis ban pour mettre des props et que mon collègue a prièrs alors que au départ j avais même pas ' attention de faire c'est écrit que j ai pris dans le jeu alors que j ai juste mais des props qui ressemble à un tapis de prière au final j ai juste mis un props et c'est mon collègue qui a prière j'avais même pas l'attention de faire sa .

Bonjour,

Quel est le nom de votre ami ? Voici la demande de sanction associée à votre bannissement :

Je re explique j avais posé props et anis à mis un soundboard avec du coran et à commencer à prier j ai rigole car je me suis dit lui comment il est mort et donc je me suis dit att je sors car sa allez dire que c est moi alors que j'ai strictement essayé de sortir puis sa dit sur la dds que j ai fuis alors que je suis juste sorti il a tape une prier et c est moi que on ban et il m'a dit fait un /me dépose un tapis de prier donc je les écoute pour voir ce que il allez faire est puis il a prier si j avais un rec je vous aurai montré mon point de vue.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse d'Anis Pika depuis plus de 24h, s'il ne veut pas assumer les faits, je ne vais pas modifier la sanction. Vous avez commis ces actes à deux donc il faut assumer, à vous de vous débrouiller pour qu'il avoue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour