William Legacy
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : William Legacy et sur discord c'est William LEGACY#0052
Raison du bannissement * : spam un modérateur sur discord + menace de ban
Durée du bannissement * : infinie
Date et Heure de l’événement * : début du mois mais je sais plus la date dsl
Lieu de l’événement * : discord
Explications * : Bonjour le ban c'est effectué sur discord. du à ma journée bien compliqué sur le serveur aussi du à deux warns en jeux je me suis mie un peu trop en colère. j'ai envoyer des messages via discord à deux modérateur de menace + spam. je voudrais présenter mes excuses au 2 modérateur que j'est pue offenser envers mes propos. je peux juste vous promettre que ça ne se reproduira pas mais comme vous pouvez le savoir ce n'est que des mots. je vous demanderai juste de me laisser une dernière chance pour rattraper mes erreurs sur discord et en jeux . merci pour toutes personnes qui ont pris le temps de lire et encore désolé
PS: désolé pour mon orthographe qui est assez nul et moche à lire ma demande de d'eban

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.