Actuellement

Refusée Demande de bannissement envers 2 personne : X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Drakkar

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alexandre Drakkar]

Nom de l'accusé * : [je ne connais pas le nom des personnes]

Date et Heure de l'évènement * : [Lundi 12 avril vers 00h15]

Lieu de l'évènement * : [Magasin E]

Explications * : [J’etais magasin E je prenais en otage 2 personne + un policier mais lui je les seulement pris 200 car il etais dans mon magasin les 2 otage appelle la police devant moi alors que je les braque ensuite quand il ne m’écoutes pas je tire dans le sol pour qu’il vien car il etais devant la vitrine du magasin et parlais avec des policier il reste devant la vitrine donc no fear de plus il font du faux témoignage car il disent que je tuer le policier quand j’ai tire dans le sol alors que c’est faux les policier eux rentre sans mandat de plus j’avais des otage il intervient avec une charge creuse j’essaye de tuer un maximum de personnes et je n’arrive que a tuer le policier du debut et il m’arrete]

Preuves : [
]

Dernière édition:
Bonjour,

Les logs ne nous permettent pas de retrouver les individus étant donner que vous n'avez eu aucune action physique sur eux (leur tirer dessus ou prendre de l'argent par exemple). Pouvez vous nous donner les noms des personnes si jamais vous ne pouvez pas nous ne pourrions pas traité votre demande.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour, merci je vais regarder le rec en entier et je vais voir si je trouve des informations sur eux
(Il on frapper plusieurs fois la porte peut etre cela vous permettra de les retrouver)

Bonjour, je n’est pas trouvé grand choses mais le policier qui a posser la charge creuse qui a tuer l’une des 2 personne ma tase et je crois que c’est elle qui ma emprisonner c’est tout se que j’ai trouvé

Bonjour,

Malheureusement vos détails sont trop flou et cela ne permettra pas de retrouver les personnes.
Je classe cette demande comme traité.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour