Actuellement

Refusée demande de bannissement Kader Luro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlotte Assanov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Kader Luro]

Raison du bannissement * : [no fear ]

Durée du bannissement * : [6 mois ]

Date et Heure de l’événement * : [sa fais maintenant 100 jour (pas de date précise)]

Lieu de l’événement * : [residance A et B ]

Explications * : Pour commencer mes salutation à vous, sa fais quand même un petit moment, vous m’avais tous manquer. Donc j’explique ceux qui c’est passer.

Je suis partit manger pendant une bonne dizaine de minute je reviens je me trouve menottée(ont nous a braqué yavais la police mais les braqueurs sont mort). J’étais donc perdu et je comprenais pas la scène(j’étais resi b) nos allié resi a mon expliqué la situation. Un mec de la resi c est venu me détacher j’ai donc pris mon arme( en pansant qu’il étais dans l’action il m’a avouer qu’il étais pas j’ai donc fais un ticket et c’est le modo Joe Thomas qui m’a dit ta bien fais de prévenir(pour exprimer ma bonne foie) ensuite un ami de la resi a qui étais deriere moi sur la palissade étais arme en main et ma demander de donner la position des policiers (policier qui avais arme en main aussi) on m’a donc dit en ticket que j’avais pas le droit mais je penser que si car mon ami étais armer aussi deriere moi et aurais pus être aussi une potentielle menace vise à vit de moi mais on m’a donc expliqué que non.La scène a donc étais gagner par la police et mon erreur n’a pas étais toucher par le cour des événements.

Moi qui penser que j’étais dans la raison je me suis rendu compte finalement que j’avais tord et que je n’avais subit a aucune injustice donc pour sa je voulais quand même m’excuser au pret de Reda Warner car durant le ticket j’étais exiter est sa dû le soûler donc je suis désoler de ceux comportement de gamin, aujourd’hui je prend prend compte de mes erreur et je voudrais m’excuser aussi a tous ceux que j’ai fais du tord sur srp, je m’excuse sincèrement de la faute commis et des fautes commise, aujourd’hui sa fais plus de 3 mois que je suis ban et j’ai appris de mes erreurs et je suis là pour que vous me redonner une dernière chance pour qu’on s’amuse tous ensemble durant c’est dernières semaine de vacances.

Merci d’avoir pris le temps de lire je vous aime ❤️

Bonjour,

J’entends vos excuses, mais ma réponse à votre réclamation et demande de dé-bannissement n’ont pas changer, vos récidives de nofear ainsi que vos 18 sanctions en 2 mois ne sont pas pardonnable, la proscription sera faites en son intégralité.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour