Actuellement

Refusée Demande de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sébastien Guerin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sébastien Guerin

Raison du bannissement * : "Vole un camion de pompier et car kill des gens avec"

Durée du bannissement * :
600 jours

Date et Heure de l’événement * : 03/09/22 à 14h30

Lieu de l’événement * : Entrepot

Explications * : Premièrement j'étais médecins, et j'étais avec un ami dans une ambulance, je faisait des tours de la ville, donc je n'est pas voler un camion de pompier certes j'ai sans le vouloir écraser une personne mais j'ai fait en sorte de la ramener a l’hôpital de suite pour me faire pardonner. donc je souhaiterais être dé bannis. merci d'avance

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Pièces jointes

• 20220903143412_1.jpg
    20220903143412_1.jpg
    210.2 KB · Affichages: 83
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour, je me permet de relancer la conversation car cela fait pratiquement une semaine que le demande a été "rediriger" vers le modérateur en question et je n'est aucune réponse, même pas un message disent que la demander étais étudier ou autre. Merci de votre compréhension et a bientôt je l’espère.

Bonsoir,

Vos explications sont malhonnêtes, vous n'aurez donc aucune clémence venant de ma part.

Le motif de votre bannissement est le suivant : "Troll : Vole le camion d'un pompier carkill des gens avec, derby détruisant les voitures des gens en médecin et refuse de soigner les gens les laissant mourir."

Vous avez dans un premier temps volé le camion d'un pompier et avez usé de son véhicule dans le but de nuire les autres joueurs en les écrasant volontairement, s'en est suivi de plusieurs derby sur la route appliquant une conduite non Rôleplay en plus d'avoir causé plusieurs accidents volontairement avec les autres usagers et avez laissé des gens morts aux Résidences sans les prendre ou de les soignés refusant d'exercer votre métier à savoir "Médecin".

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour