Actuellement

Acceptée Demande de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danny Gracy

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Danny Gracy

Raison du bannissement * : insulte "ta mère la pute" juste après mon arriver sur le serveur

Durée du bannissement * : Perm mais 470 jours restant

Date et Heure de l’événement * : Plus de souvenir

Lieu de l’événement * : plus de souvenir

Explications * :
Bonjour très chère équipe de Simple Roleplay,

Il y a environ un an, j'ai joué sur votre serveur, malheureusement je n'y suis pas resté longtemps. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon comportement ce jour-là. Sachez que bien des changements ont eu lieu au cours de cette année écoulée. J'ai rencontré l'amour, obtenu mon permis de conduire et suis actuellement en formation pour devenir contrôleur de train à la SNCF. Beaucoup de choses ont changé.

J'avais arrêté Gmod peu après mon bannissement, car j'étais vraiment triste d'avoir été banni. Ensuite, j'ai décidé de reprendre et me suis rendu compte que j'étais tombé sur un bon serveur. Les quelques heures que j'ai pu passer sur le serveur ont été vraiment des moments agréables, où j'ai pu rire et vivre de superbes scènes. Je tiens vraiment à pouvoir rejouer sur le serveur, et je regrette énormément mon comportement. Cela ne se reproduira plus jamais, je serai irréprochable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations et excuses les plus sincères et distinguées.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Danny

Dernière modification par un modérateur:
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Danny Gracy

Raison du bannissement * : insulte "ta mère la pute" juste après mon arriver sur le serveur

Durée du bannissement * : Perm mais 470 jours restant

Date et Heure de l’événement * : Plus de souvenir

Lieu de l’événement * : plus de souvenir

Explications * :
Bonjour très chère équipe de Simple Roleplay,

Il y a environ un an, j'ai joué sur votre serveur, malheureusement je n'y suis pas resté longtemps. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon comportement ce jour-là. Sachez que bien des changements ont eu lieu au cours de cette année écoulée. J'ai rencontré l'amour, obtenu mon permis de conduire et suis actuellement en formation pour devenir contrôleur de train à la SNCF. Beaucoup de choses ont changé.

J'avais arrêté Gmod peu après mon bannissement, car j'étais vraiment triste d'avoir été banni. Ensuite, j'ai décidé de reprendre et me suis rendu compte que j'étais tombé sur un bon serveur. Les quelques heures que j'ai pu passer sur le serveur ont été vraiment des moments agréables, où j'ai pu rire et vivre de superbes scènes. Je tiens vraiment à pouvoir rejouer sur le serveur, et je regrette énormément mon comportement. Cela ne se reproduira plus jamais, je serai irréprochable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations et excuses les plus sincères et distinguées.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Danny

Désoler je précise que j'ai étais ban en mai 2023 il y a donc il y a 7 mois, je vous pris de m'excuser pour cette erreur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour