Actuellement

Acceptée Demande de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Vito

Raison du bannissement * : n'ayant toujours pas compris aprés un bannissement de 666 jours qu'il est temps d'avoir un comportement irréprochable, recevra à nouveau un bannissement de 666 jours pour avoir enfreint les règles 1.2, 1.15, 2.3 et 2.4 du règlement général.

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 6h00 30/01/2024

Lieu de l’événement
* : SS Ville

Explications * : Tout d'abord je tien a dire je ne ni pas du tout les fait il sont bien été réalisé pour ma part je tien juste a donné ma pov de la situation
Comme dit dans la dds de jean juste avant le reboot on n'a fait une action resi A que on n'a win mais il a menti très clairement en disant qu'il a pas fait expres on jouer en etent sur discord moi perso j'ai mute et je me suis démute quand j'ai pris la tête et je les entendu rire rien de grave on se fait souvant des truc comme sa j'ai pas compris pourquoi il avais fait un dds avant de voir le rec et on réellement dépassé la limite de la rigolade même si pour nous c'est tes pour sa de sa pov sa a du être très très chiant et donc comme j'ai pu lui dire en mp j'en suis désolé
Mais en se qui concerne le serveur il est tout ta fait exact que il ni y pas d'heure pour faire n'importe quoi et je m'en excuse sincèrement et je vous demanderai de bien vouloir alléger ma peine franchemt je kiff jouer sur simple c'est un bon serveur gmod et il y en a plus beaucoup et j'en n'est déjà été privé 2 ans alors la je vous demanderai si vous plait de bien vouloir réduire mon bannissement MERCI d'avoir pris le temps de me lire

Bonsoir,

Je réduis votre sanction à 90 jours.
Cependant je vais ajouter une note à votre casier qui stipulera que si après votre bannissement vous faites une quelconque erreur règlementaire sur le serveur, aussi minime soit-elle, vous serez sanctionné 666 jours sans réduction possible.
Profitez de ces 90 jours pour bien lire le règlement.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour