Actuellement

Refusée demande de candidature animateurs radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Killian Ashly

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Killian Ashly

Votre discord * :Killian5136

Nom de votre radio * :FindYouRap

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : je compte diffuser du rap Français que pas grand monde connais tel que

Ect je ne veux donc pas mettre de rap très connu tel que Jul , Gazo ,Ninho etc.

Possédez-vous un microphone * : oui un corsair hs65 surround thérémine

Vos motivations * :
je suis déterminer a créer une radio ou on découvre beaucoup de rap car j'adore plusieurs style de mélodie de parole de style et d'artiste et des personne qui on un très bon talent avec de belle parole et pas assez connu a mon gout.

Jai pas mal écouter de rap (pas assez connu a mon gout) et jaimerais vraiment en faire profiter PineCity de ou le nom de ma radio s'appelle FindYouRap.

J'aimerai aussi découvrir des pépite musical ces donc pour sa que je ferai des sondage que les citoyens me propose des son a moins de 200k vue sur YouTube sauf exception des vrai banger qui dépasse pas 500k vue j'aimerais aussi faire quelque évent baser sur la musique tel que des blind test termine les parole ect.
je tien aussi a mescuser pour mon écriture j'ai quelque lacune avec celle ci

Votre temps de jeu sur le serveur * : 220h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : de la nouveauté de la bonne découverte de la bonne humeur des évent telle que blind test ect
Merci d'avoir lu ma candidature espèrent que mon écriture ne vous a pas fait fuir ;)

Dernière édition:
Bonjour Killian Ashly,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. Nous vous conseillons de faire un effort sur l'orthographe de votre candidature ainsi que de développer davantage ce que vous apporteriez de plus afin de vous différencier des autres. En gros, pourquoi et en quoi apporterez quelque chose d'original pouvant faire concurrence aux autres animateurs.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 14/06/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour