Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Loan Tavarez
Votre discord * :
les_chats_ta_peur
Nom de votre radio * :
Koucis
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Koucis proposera une ambiance sonore soignée et variée :
De la musique électro pour booster les journées !
Des sons cultes des années 80 à 2025, pour les nostalgiques et les curieux
Et bien sûr, des vibes chill pour se détendre après une bonne session dans la ville.
Le but, c’est d’adapter le rythme musical aux différents moments de la journée et à la ville de pines city
Voici quelque exemples de musique que je mettrais dans la ville de pines city.
Spécialement pour noël je suis pas cruel je ne vais pas le mettre en pleine année
Possédez-vous un microphone * :
Je suis équipée d’un XPERT H600 de chez Spirit of Gamer, un casque performant qui garantit une bonne qualité sonore. Idéal pour que la radio soit agréable à écouter, sans coupures ni saturation.
Vos motivations * :
Histoire :
Depuis tout petit j'ai rêver d'avoir une radio dans cette magnifique ville, et maintenant je me lance. Puis que c'est mon rêve je vais faire 2 - 3 voir 4 lignes de motivations . Depuis que j'avais 5 ans j'ai su que les radios existaient et j'étais déjà passionné, je parlais, je mangeais et je dormais radio. A 7 ans j'ai appris la danse le tango et autres puis mes 2 passions premières sont la danse et la radio. Puis à 12 ans mon père a candidater pour la candidature radio jusqu'à mes 15 ans mais sans succès. c'est pour sa que je veux reprendre l'objectif de mon père et ma passion première.
Je souhaite créer une radio dynamique avec des danses comme la vuvuzela ou le tango, chaleureuse et respectueuse de tous les habitants de Pines City.
À travers Koucis, je veux proposer bien plus qu'une playlist :
Une vraie expérience immersive
Une ambiance musicale qui évolue en fonction de la journée
Un lieu d’info, de bonne humeur et de détente
Je suis convaincue que la musique peut connecter les gens et rendre l’univers RP encore plus vivant. Mon objectif est de créer un repère audio où chaque joueur peut se retrouver
dans sa voiture ou dans le burger king , se sentir bien et passer un bon moment, en toute bienveillance et respect des règles.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
557 ~
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Annonces RP en direct
Infos utiles ( Comme le temps ) exemple : Aujourd'hui dans la ville de pines city il pleut, faites attention a bien prendre un prarapluit.
Interactivité avec les joueurs
Suggestions musicales ( par sms ou si j'ai un magasin et seulement si ce n'est pas du contenue
NSFW, haineux, discriminatoire ou politique )
Émissions spéciales (80s, top joueurs (les chansons les plus demandées) , chill zone, etc.)
Respect total du règlement
Aucun contenu NSFW, haineux, discriminatoire ou politique
Diffusion exclusivement sur le serveur, conforme à la règle 1.6
Une radio sûre, conviviale et divertissante
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
Je suis motivée, impliquée et prête à faire de Koucis une référence musicale de Pines City !
À très bientôt, je l’espère, sur les ondes de Koucis

Nom en jeu * :
Loan Tavarez
Votre discord * :
les_chats_ta_peur
Nom de votre radio * :
Koucis
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Koucis proposera une ambiance sonore soignée et variée :
De la musique électro pour booster les journées !
Des sons cultes des années 80 à 2025, pour les nostalgiques et les curieux
Et bien sûr, des vibes chill pour se détendre après une bonne session dans la ville.
Le but, c’est d’adapter le rythme musical aux différents moments de la journée et à la ville de pines city

Voici quelque exemples de musique que je mettrais dans la ville de pines city.
Spécialement pour noël je suis pas cruel je ne vais pas le mettre en pleine année

Possédez-vous un microphone * :
Je suis équipée d’un XPERT H600 de chez Spirit of Gamer, un casque performant qui garantit une bonne qualité sonore. Idéal pour que la radio soit agréable à écouter, sans coupures ni saturation.
Vos motivations * :
Histoire :
Depuis tout petit j'ai rêver d'avoir une radio dans cette magnifique ville, et maintenant je me lance. Puis que c'est mon rêve je vais faire 2 - 3 voir 4 lignes de motivations . Depuis que j'avais 5 ans j'ai su que les radios existaient et j'étais déjà passionné, je parlais, je mangeais et je dormais radio. A 7 ans j'ai appris la danse le tango et autres puis mes 2 passions premières sont la danse et la radio. Puis à 12 ans mon père a candidater pour la candidature radio jusqu'à mes 15 ans mais sans succès. c'est pour sa que je veux reprendre l'objectif de mon père et ma passion première.
Je souhaite créer une radio dynamique avec des danses comme la vuvuzela ou le tango, chaleureuse et respectueuse de tous les habitants de Pines City.
À travers Koucis, je veux proposer bien plus qu'une playlist :

Je suis convaincue que la musique peut connecter les gens et rendre l’univers RP encore plus vivant. Mon objectif est de créer un repère audio où chaque joueur peut se retrouver
dans sa voiture ou dans le burger king , se sentir bien et passer un bon moment, en toute bienveillance et respect des règles.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
557 ~
Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Infos utiles ( Comme le temps ) exemple : Aujourd'hui dans la ville de pines city il pleut, faites attention a bien prendre un prarapluit.

Suggestions musicales ( par sms ou si j'ai un magasin et seulement si ce n'est pas du contenue
NSFW, haineux, discriminatoire ou politique )
Émissions spéciales (80s, top joueurs (les chansons les plus demandées) , chill zone, etc.)

Aucun contenu NSFW, haineux, discriminatoire ou politique
Diffusion exclusivement sur le serveur, conforme à la règle 1.6
Une radio sûre, conviviale et divertissante
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
Je suis motivée, impliquée et prête à faire de Koucis une référence musicale de Pines City !
À très bientôt, je l’espère, sur les ondes de Koucis

Dernière édition: