Actuellement

Refusée DEMANDE DE CANDIDATURE RADIO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
images.jpg

information personnelle

Nom Alexi

Prénom Primault
Age 16 Ans
Localisation Charente-Maritime

Passion Jeux vidéo musculation musique

INFORMATION COMPLEMENTAIRE
CLES STEAM https://store.steampowered.com/?l=french
DISPONIBILITER
Lundi 18H 00H
Mardi 18H 00H
Mercredi 18H 00H
Jeudi 18H 00H
Vendredi 13H 2H
Qualité/
Défaut

Mature

Autonome
Ordonnée

Patient
Défaut

Sévère
Râleur
Observateur

Information in-game
Votre Nom Prénom Alexi Nguyen
Histoire RP
Voici Alexi Nguyen Age de 16 ans qui arrive a Pine-City avec 0$ en poche le jeune Nguyen fait donc la manche pendant des jours et des jours mes sa ne suffit pas a combler ses fin du mois Ducoup il décide de partir faire la manche a coter d'une station essence, qui la la manche fonctionne plutôt pas mal après avoir récolter plus de 500$ il décide d'ouvrir son propre magasin pour essayer d'attirer les citoyen mes rien ne va le magasin a couler il avez couler plus aucun client ne venait donc il ferma son magasin puis je reparte faire manche,et le 22/081998 la chance me tomba dessue un jeune musicien voulais me recruter j'ais donc bien évidement accepter l'emploie qu'on me proposer.
Les jour passe et je commence a écrire des texte en prod et sur le coup les citoyen venait j'ai donc réussi a avoir de la célébrité je me suis fait connaitre sous le Nom de couscous et Ducoup ba je gagner plutôt bien va vie.
Mes Alexi n'avait que un souhait décrocher le poste de candidature radio.

Pour quoi moi et pas un autre

je pense que avec le temps j'ais pu débloquer certain acquis.
Si je suis pris je ferait en sorte que la ville soit un bon delire avec la musique je mettrai et que les gens rigole pour aussi surement pouvoir attirer des gens sur se serveur et que le serveur explose encor plus je ferait en sorte d'être actif et éviter toute musique tros vulgaire.
Mes motivation 10 ligne minimum

Je pense que avec plus de 100h de jeux j'ai déjà fait le tour de simple roleplay si cette candidature me tien a cœur ses que dans la vie je fait des texte en prode et je suis fan de musique rap freestyle ext... et se qui manque sur se serveur ses de la musique de l'ambiance déjà gens qui rigolent et des gens qui danse je suis vraiment motive a se que se serveur soit un serveur cool a jouer et avec une petite musique les citoyen seront heureux et quand il me demanderont une musique je leur métrai et si sa peux attirer du monde sur le serveur pour quoi pas essayer.

CORDIALEMENT Merci
SINGNER Alexi Nguyen

Bonjour,
Vous n’avez pas lu le règlement !
Candidature refusé.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours.
Cordialement Modérateur Gab Makhov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour