Actuellement

demande de candidature

Tommas Lost

Privilège Or
Or
Bronze
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : tommas lost

Votre discord * : inulox

Nom de votre radio * : komura

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : des musique du style rap _vuvuzela etc

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : je voudrais etre animateur radio pour pouvoir maitre de la musique au gent sur le serveur et mettre de lembience quand je fait des évente avec mon orga

Votre temps de jeu sur le serveur * : 382
1787752697939.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : un radio en plus du fun en plus et surtout de la rigolade

merci d'avoir pris le temps de regarder ma candide merci a vois

Bonjour @Tommas Lost,

Après lecture de ta candidature, je vais te donner mon avis.

Dans l’ensemble le respect du règlement est un bon point et montre que tu as pris en compte les règles demandées.

Cependant, plusieurs points sont à améliorer tes motivations sont assez courtes et mériteraient d’être davantage développées afin de mieux montrer ta motivation. La candidature manque également de couleurs, ce qui la rend assez simple visuellement enfin l’absence de logo est également un point qui pourrait être amélioré.

Pour conclure, ta candidature possède quelques points positifs, notamment le respect du règlement mais il reste plusieurs éléments à améliorer, principalement au niveau des motivations et de la présentation.

CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Retour