Actuellement

Acceptée Demande de changement de compte - Compte Forum bugger

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Dufay

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ethan Dufay

Explications * :

Bonjour chers administrateurs,

Depuis le 02 janvier, j’ai été débanni du Forum et du Discord de Simple Roleplay après avoir discuté de ma sanction avec Tom Chastain.
Cependant, après mon débannissement, je rencontre d’énormes problèmes après connexion.
Je m’explique : Lorsque j’ai été debanni, chaque action sur le forum sont EXTRÊMEMENT lentes. Comme une surcharge d’information qui ferait ramer le site.
Parfois ce n’ai que des gros gros lags qui me font attendre super longtemps après chaque action, d’autres fois c’est le site qui ne répond plus après trop de tentatives de connexion ratés.
Je suis sur et certain que cela ne vient pas de moi ou de problèmes de connexion car cela fait maintenant 1 semaine que j’essaye tout pour réparer le problème. La seule solution que j’ai trouver c’était de délié tout les comptes associés au compte Ethan Ernez ( photo de profil Black Goku rose ) et de me recrée un compte sur le forum.
A noté que je n’ai pas ce problème avec le compte que j’utilise actuellement ou lorsque je ne suis pas connecté au forum.
Pouvez-vous m’aidez à régler ce problème si possible ?
Je propose que ce compte Forum ( avec lequel j’écris ) soit mon nouveau compte pour vous éviter trop de paperasserie et ce sera plus simple à régler.

En l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement,
Ethan Dufay

Bonjour,

Le compte avait un mécanisme activé sur celui-ci dégradant l'expérience utilisateur, qui était lié à votre bannissement forum initial. Je l'ai désactivé, vous pouvez utiliser votre compte à nouveau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour