Actuellement

Acceptée DEMANDE DE DÉ-BANNISSEMENT.(Erreur de la part de l'admin)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sef Luiginio
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sef Luiginio

Nouveau membre

Nom en jeu * : Sef luigiano

Raison du bannissement * : déco en action.

Durée du bannissement * : 2j

Date et Heure de l’événement
* : 17h40

Lieu de l’événement
* : hôpital

Explications * : Alors il y a eu un braquage et j'était un otage et les brigands mon tué, puis l'ambulancier me ramena à l'hôpital, je sors de l'hôpital et un flic m'intercepte et me demande de ne plus bouger et me fait parvenir que je suis l'un des braqueurs alors que je me suis fait tuer pars c'est dernier. Puis ma connexion a beuger je ne pouvais plus entendre personnes et je ne pouvais plus bouger donc je me suis déconnecté puis directement re connecter. Et en arrivant, je continue mon rp, je suis en pleine action et là, je me fais ban 2j sans explication avec l'admin, c'est pour moi un irrespect total de bannir deux jours une personne sans l'écouter en sachant que j'étais sur le serveur. Je demande un déban et un remboursement de l'arme que j'avais ( Je l'ai probablement perdue car il m'a ban en pleine action donc j'avais l'arme sur moi :) ).

Cordialement Ekishi.

Dernière édition:
Bonjour,
effectivement vous avez déconnecté par problème de connexion, je ne savais pas que vous étiez de retour sur le serveur au moment de la sanction, c'est pour ça que vous n'avez pas eu d'explication.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour