Actuellement

Refusée Demande de dè-bannisement de Emillio Rodriguez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoi Seirin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aoi Seirin

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Noms du joueurs

Emillio Rodriguez

Raison du bannissement

Fait 1 Bank est refait une autre dans les moin 1h30

Durée du bannissement

72H

Date et Heure de l’événement

Dans Les ruelle pres de la bank

Lieu de l’événement

Bank Centrale

Explications
Bonjours,Bonsoirs Tout d'habords Je tien a mexcuser au pres der tout les moderateurs pour l'erreur que jes commis . Je vais vous raconter les fait Vers 17h pile moi est mon collègue avons trouver une idees pour se faire de la thune entre gimer braquer la bank pour moi ses nouveau Vu que jes rejoint ya pas tres lomtemps Tout allez bien maleursement yavait un reboot en cour a 17h20 on a pas pu finir L'action Tout les flic nous ont dit de refaire juste apres le reboots Nous ètions confiant mes on a comme meme 18H dans ma tete je me suis dit q apres le reboot tout ce remets a zero comme la plus part des serveurs mes enfaite nn je suis vachements dsl La prochaine fois je ne zaperai pas la regle je m'en excuse. Personnelement pandants les weekend javias prevu de cree une nouvel organisation plus de fun plus d'action je suis vrm hyper mes maleuresement se ban me complique un peu donc svp je mexcuse encore votre serveurs je le kiffe de plus profand de mon coeur svp plus jamais je ferait l'erreur .

Date est heurs de levenements Le 10/11/22 de 17H20 a 18h10* bank centrale

Je suis dsl jes oublier un petit morceaux

Bonjour,

Je pense avoir été très gentil en appliquant qu'un avertissement de poids 1 car j'ai pu intervenir rapidement avant que la double action impact le RP des joueurs.
Le bannissement est une suite de vos avertissements, je ne reviendrais donc pas dessus.

Par ailleurs, merci de ne plus jamais me spam comme vous l'avez fait, je n'hésiterais pas à étendre le bannissement si récidive.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour