Actuellement

Refusée Demande de dé-ban de Kaito Diaz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaito Diaz

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Kaito Diaz

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Rx1) - N'écoute pas les ordres d'un policier en étant menotté et pointé par une arme.)

Durée du bannissement * : 7 jours (1 semaine) 3 jours restant maintenant

Date et Heure de l’événement * : 2025-09-07 VERS 20h25 (date et heure francaise)

Lieu de l’événement * : Studio/garage studio

Explications * : bonjours/bonsoir !

Suite a mon bannissement de 1 semaine je viens ici, faire une demande de deban !

Explication :
Je vais faire une fuite dans mon studio (5) je fait le fini (5minute depassé) et il y avait une action studio 6 je crois, je sors je demande a un policiers de me retirer les menottes je recupere mon colis d'argent. Apres cela le policiers decide de me fouiller sans m'avoir mis les menotte donc la je ne suis pas soumis a la regle du fear rp donc je fuit apres il me menotter et il me refouille SANS ARME comme le dit la regle du fear rp il faut etre armé pour donner des ordre. Quand il a pris sont arme j'ai suivis sont ordre. Pendant ma fouille mon collegue viendras le menotter et le collegue du policiers viendras m'abattre et pourquoi sa je ne sais pas. Voici les 2 rec de l'action >

Finalement :
Je m'excuse de mon comportement pendant le ticket et si j'ai vraiment fait une infraction au reglement. Je m'excuse pour les joueurs et pour le modérateur !

Bonne journée/soirée !

Bonjour,
vous êtes de mauvaise fois, sur votre REC on vous voit bien no-fear en étant menotté.

Demande refusée.

Bien à vous,
Oliver Mara

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour