Actuellement

Refusée Demande de dé-ban de Marcus Marston.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Dershak

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Marcus Marston

Raison du bannissement * : J'ai écrasé un policier pour sauvé un collègue a moi de la prison. Règle non-réspecté: 1.2 + 1.7 (6ème récidive)

Durée du bannissement * : 637 J

Date et Heure de l’événement * : Je ne me rappel pas de l'heure vu que sa fait 1 mois désolé.

Lieu de l’événement * : A coté de la mairie, devant la station service ville.

Explications * : J'ai écrasé cette personne (j'ai oublié son nom) pour sauvé mon ami. Honnêtement je l'ai écrasé car cette personne focus trop l'assos de mon pote (Les Arias). Il nous focus tout le temps pour plein de raison différente. Cette personne avait été refusé dans l'assos Arias et a ce que je sache, mon pote l'avait braqué et donc cette personne a eu une haine encore plus grande en vers son assos. Je regrette d'avoir commis cette acte. Je l'avoue que 6 récidive sa fait beaucoup pour du NoFear. Mais comme je l'ai dit, je m'en veut d'avoir fait sa, j'étais pris sous l'effet de la vengeance. Mon acte est quelque chose a ne pas faire et j'assume complétement les faits de la faute que j'ai fait. Si ce policier passe par ma demande, je voudrai m'excuser d'avoir gaché ton RP. Je suis désolé d'avoir fait cela, je regrette vraiment beaucoup car sa fait quand même 2 ans que j'étais dans le serveur avec 750h de jeu environ. Pardonnez-moi et merci d'avoir lu ma demande de-deban jusque là.

Bonjour,

Navré du temps de traitement plus long que la moyenne.

Vous avez reçu 5 avertissements pour la règle 1.7, c’est 5 chances de relire cette règle pour enfin la respecté, chose que vous n’avez pas faite. Je crois en la deuxième chance mais pas la sixième.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour