Hugo Juvétus
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Juvétus
Raison du bannissement * : vole un véhicule de police afin de tuer un agent pour « récupérer un colis »
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : C’était y’a très longtemps je ne pourrais pas vous le dire désolé
Lieu de l’événement * : dans un tunnel pas très loins du grand lac
Explications * : Je devais récupérer un colis qui contenait une arme mais à ce moment je devais aller au lit donc j’essayer d’un peut me dépêcher, en ayant pas de véhicule je prend une voiture de police au parking du Burger King je récupère mon colis et je roule jusqu’au parking pour la déposer mais à un moment la police m’a surpris avec la voiture et m’arrêter j’ai voulus tenter de m’enfuir pour me dépêcher mais un agent de police était devant et je les écraser.
Je m’excuse d’avoir tuer le policier je ne voulais pas troll ou carkill je n’est pas fais exprès mais je m’en excuse sincèrement , et se qui concerne la voiture de police j’ai ignoré sur le fait que c’était interdit et je m’excuse aussi, j’espère que vous me pardonnerez.
Je m’excuse d’avoir fait une demande de dé-ban sans m’être m’excuser et de vous avez accusé de pas m’écouter ou que vous faites mal votre devoir d’admin , et c’étais aussi idiot de ma pars de vous avoir dit de rabaisser mon temps de dé-ban sans assumé mes erreurs je suis désolé.
Dernière édition: