Actuellement

Refusée Demande de dé-ban et excuses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johann Bouffi

Raison du bannissement * : Insulte envers un policier

Durée du bannissement * : 29 jours, 23 heures et 59 minutes.

Date et Heure de l’événement
* : Samedi 4 mars 2023 dans la soirée (il me semble)

Lieu de l’événement
* : Station service de la ville

Explications * : (Je me considère coupable, ce bannissement est totalement mérité pour ma part, cependant,) J'étais à la station essence ville, j'allais démissionner de mon métier de chauffeur, mais, arrivant trop vite dans le carrefour entre le musée, le magasin C et la station service, je dérape en freinant trop fort, un policier me voit, il lui suffisait simplement de mettre une amende avec la plaque du véhicule, mais ce policier me suit et m'ordonne de lui donner ma carte d'identité (ce que j'aurais du faire malheureusement, j'en ai fait à ma tête) je refuse et je lui dit qu'il n'a qu'a mettre une amende avec la plaque, puis je fais disparaître le véhicule car un ami m'attendait en citoyen. Le véhicule n'est plus, la plaque non plus et je ne sais si il a eu le temps de mettre l'amende car je n'y ai guère pretais attention. Ensuite, ce policier me suit et m'ordonne de lui donner ma carte d'identité, je trouve que je n'ai rien à me reprocher alors je refuse, ce à quoi il me fait les somations, je ne souhaite pas allez en prison pour une simple amende de "défaut de maitrise du véhicule", je m'arrête quand même au bout d'un moment. Il souhaite m'amené en prison, en ayant marre de toute cette histoire je perds mon sang froid et l'insulte de "baltringue", je souhaite m'excuser envers ce policier à qui je n'aurais jamais du l'insulter, il faisait son travail et j'aurais du l'écouter et le suivre pour mettre les choses aux clairs avec lui, ensuite, il me dit qu'il a le rec (en disant que sa go pro enregistre), je regrette tout de suite car je sais que le ban me guette. Il m'emmène en prison et plus tard je suis téléporté sur un toit et on m'explique que je serais ban, je n'avais que 2 warn, mon prochain ban était d'une seule journée, le modérateur me ban et quand je relance le serveur pour constater la raison et la durée de mon bannissement, je reste bouche bée face aux chiffres qui s'affichent sur mon écran (comme dit plus haut 29 jours, 23 heures et 59 minutes) c'est pourquoi, mesdames et messieurs les modératrices, modérateurs, je demande une réduction de peine car, j'ai déjà fait beaucoup plus d'une journée et je trouve injuste que je sois ban un mois complet alors que mon prochain ban affichée 1 jour, 0 heure et 0 minute.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de dé-bannissement, passez une excellente journée/soirée.

Bonjour,

Votre comportement irrespectueux face au policier et l'application d'un usebug pour frauder la prison justifie votre bannissement.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour