Actuellement

Refusée Demande de dé-ban insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valz Vasquez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Valentin Vasquez]

Raison du bannissement * : [insulte envers un policier]

Durée du bannissement * : [7jours]

Date et Heure de l’événement * : [00h00]

Lieu de l’événement * : [résidence e]

Explications * : [J'étais a l'intérieur de ma résidence et encourager un BAC du nom de Mehmet cette personne qui je croyais me connaissez mais enfaite non car il ma directement dit t'es qui toi d'une manière très désagréable en tout cas que je lai pris méchamment contre moi sinon je ne laurais jamais insulter puis après je me suis excuser il me dit qu'il sen fiche et qu'il veut que je vienne devant la porte ce que j'ai fais mais ma fait attendre 5 bonnes minutes devant ma porte pourtant je lui ai rappeler que je l'attendais devant mais n'est pas venu. Je tiens a dire que pendant mon RP illégal mon personnage est un personnage qui n'aime pas la police mais veut pas dire que je l'ai insulte en retour par contre eux m'insulte si jamais cette action elle était juste après que je me fasse insulter par un agents de la police mais pas de record donc pas de preuve donc 0 problème. Je me re excuse pour l'insulte et je sais très bien que je n'ai pas a dire cela dans n'importe quelle situation je l'ai très bien compris. ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Valentin Vasquez,

Il est facile d'accuser quelqu'un en disant que vous n'auriez rien fait qu'il n'avait pas fait quelque chose, lui ne vous a pas insulté, néanmoins vous l'avez insulté de manière lourde.
S'excuser c'est bien, le mal a déjà été fait et je ne reviendrai guère sur votre sanction, vous auriez dû être mature au lieu d'agir de la sorte, si vous pensiez qu'il était juste de répondre à un "T'es qui toi ?" par un comportement plus qu'irrespectueux, sachez que vous vous leurrez complètement, n'en est pas une bonne philosophie à prendre.
Nulle utilité d'effectuer une nouvelle demande de dé-bannissement, vous ferez celle-ci dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour