Actuellement

Refusée demande de dé-ban (le moderateur n'a pas répondu a mon autre demande)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevin fourchette

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : kevin fourchette

Raison du bannissement * : amende abusive

Durée du bannissement * : 34j

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus mais vers 17:30 ou 18:30

Lieu de l’événement
* : derriere comisariat

Explications * : le moderateur n'a pas répondu a mon autre demande donc j'en refait une stp repond mais ducoup j'ai mis des amende abusiv au gens je m'excuse si le modo peut au moin répondre a ma demande svp merci je voudrais beaucoup rejouer au serveur j'ai un peut plus d'experience en rp mtn et desoler pour se que j'ai fait

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

eh frerot sa fait depuis hier soir j'attend wsh y'a des limite quand meme
Les modérateurs sont bénévoles, c'est pas un taf à plein temps. Une journée d'attente c'est rien, certains attendent une semaine ou plus car les modérateurs ont aussi une vie à côté des jeux vidéos, comme nous. Alors évite de te plaindre du temps d'attente, on est pas non plus sur le support de steam ou autre énorme plateforme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour