Actuellement

Refusée Demande de dé-ban Martin Ficello

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Ficello

Nouveau membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Martin Ficello

Raison du bannissement * :
1756824103758.png

Durée du bannissement * : 2j 23h 59m

Date et Heure de l’événement
* : 02/09/2025 à 16h42

Lieu de l’événement
* : Devant parking souterrain

Explications * : Bonjour, je pense que l'admin s'est trompé de personne. En effet, j'étais juste en train d'amener un chauffeur récupérer son véhicule de fonction au niveau du pc souterrain et je me suis fait bannir. J'avais récupéré le chauffeur alors qu'il se faisait arrêté par la police. J'ai alors fui la police et fais les finis toutes les 30 s, et une fois devant parking pour qu'il aille chercher son véhicule de fonction, mon jeu s'est arrêté et a affiché ce message-là. Je ne comprends pas trop, car on ne s'est pas fait braquer ni rien de tout ça.
Cordialement,
Martin Ficello

Bonjour,

Je suis le modérateur ayant prit en charge la plainte à votre encontre; https://simple-roleplay.fr/threads/dds-pour-no-fear-4-fois.44745/

Je vous laisse prendre connaissance de ce sujet avant de revenir vers moi
Bonjour,
En effet, je n'avais pas remarqué.
Il me semble qu'après avoir vu l'enregistrement, j'ai obtempéré malgré en effet, quelques injures et je m'en excuse. Je tiens aussi à préciser sans blâmer le conducteur qu'il a quand même dit une insulte familiale à une personne sur le trottoir.
De plus, je suis sortie quand le véhicule était presque à l'arrêt ce qui ne m'a pas fait de dégât donc pas de power gaming.
Ensuite, il me parait que les braqueurs auraient dû verrouiller le véhicule dans un détail RP. En étant sortie du véhicule, je suis partie me cacher en courant derrière un poteau pour ne pas me faire tirer dessus. Je jouais alors mon fear, car j'avais peur de me faire tirer dessus en me cachant derrière un poteau.
Dans tous les cas, je tiens sincèrement à m'excuser en effet, je voulais juste faire mon travail de livreur et ça faisait plein de fois que je me faisais braquer.
Je tiens à clarifier que mes arguments ne sont en aucun cas un moyen de montrer ma non-culpabilité, mais surtout des questions. J'ai en effet pu faire des erreurs comme tous les êtres humains.
Encore désolé,
Martin Ficello

Re,

Vous n'avez pas été sanctionné pour powergaming, mais bien pour NoFear. Lorsqu'on vous menotte, vous vous devez de suivre les ordres: sortir de la voiture revient à contredire ceux-ci.

Il faudra faire la sanction dans son entièreté.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour