Mero Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ray Noren
Raison du bannissement * : Manque de Fairplay Donne 2 min au policier pour partir puis tire au bout de 30 secondes
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus exactement
Lieu de l’événement * : Residence A
Explications * : Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai été banni de simple role-play et je semble avoir compris mes erreur. Je me suis posé beaucoup de question par-rapport a ma façon de jouer sur simple roleplay j'ai compris que ma façon de négocier est très mauvaise car tout simplement je ne prend pas le temp de réfléchir au proposition des policier pour que je me rende et donc je ne prend pas le temp de parler et du coup je lance directement des tire a vue . Je vais essayer a l'avenir de me corriger sur ma façon de Négocier et Enlever mon Obsession au GunFight Je vous Remercie a l'avance d'avoir lu ma demande de de-bannissement En ésperant pouvoir jouer a simple roleplay.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: