Varusse Thanatophore
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Vlad Pavel
Raison du bannissement * : Troll : Amendes abusives à multiples reprises
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 5/09
Lieu de l’événement * : tunnel hopital
Explications * : Bonjour,
Je tenais à faire une demande de dé-ban car on m'a accusé de mettre des amendes troll alors que non. En effet je me positionne au tunnel reliant l'hopital et la ville et je met des amendes à ceux qui n'allument pas leur phares dans le tunnel dans la plupart des cas, stationnement gênant à ceux qui ne sont pas garés dans un parking, excès de vitesse à ceux qui dépassent la vitesse autorisée ect.. mais étant donné que dans la plupart des cas, je prend leur plaque car il m'est impossible de les rattraper à pied et étant donné qu'ils conduisent très vite, j'ai à peine le temps de prendre les deux premières lettres et il est possible que je m'était trompé de plaque lors de l'application de l'amendes. Je sais très bien que je n'ai pas le droit de mettre des amendes à la police car ce jour un admin m'a rappelé à l'ordre et j'ai fait beaucoup plus attention aux véhicules sur lesquelles je mets des amendes. J'ai déja eu une dds à propos de cela que j'ai contesté et vu mon avertissement supprimé car celui-ci avait falsifié une preuve qui montrait une amende gratuite sans montrer ses infractions.
Cordialement