Actuellement

Refusée Demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lionel Xiu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lionel Xiu

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : S'enfuit en étant pointé + sort son arme de nulle part > 2 warns en 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 23h 09/02/22

Lieu de l’événement
* : Dans une ruelle derrière la banque

Explications * : Bonjour, déjà je suis nouveau sur le serveur, donc je connais pas trop ce qu'il faut faire et ne pas faire, et je reconnais avoir fauter sur la sortie de mon arme, ce que je ne recommencerai évidemment pas car j'ai compris que son utilisation est limitée. Ensuite, s'enfuir en étant pointé je reconnais l'avoir fait, mais je ne voulais pas perdre mon arme, le policier me pointait avec un taser (je pensais pas que j'étais censé avoir peur, je me suis dit un taser c'est pas non plus très grave comparé à un pistolet). Mes amis mettait la pression au policier pour me relâcher, et sous les circonstances citées, j'ai décidé de prendre la fuite (je me suis dit que j'étais vraiment dans la sauce donc j'ai préféré fuir que de rester 1h en prison). Quand j'ai été tp par le modo, il ne m'a même pas laissé le temps de m'expliquer ou de me défendre, il m'a ban direct. Pour les warns, je comprends même pas pourquoi je les ai eus. L'un est parce que je suis monté sur une voiture et lorsque on m'a dit de descendre je suis immédiatement descendu (donc pourquoi un warn ?) . Pour l'autre j'ai simplement fait une blague sur la maman d'un de mes amis dans le jeu, et on m'a warn direct. Je reconnais être fautif sur tout ces points, et je vous assure que je ne recommencerai plus maintenant que j'ai compris la leçon. Et désolé pour les personnes a qui j'ai pu déranger l'expérience de jeu, et désolé à vous de devoir me lire. J'espère que vous avez compris que je suis sincère et que je ne recommencerai plus. Merci de m'avoir lu !
(Je reconnais également ne pas avoir lu assez assidument les règles du serveur, ce qui explique mon manque de sérieux lors de ces évènements cités. J'ai donc relu pour être sur de ne plus déranger l'expérience de jeux des autres joueurs, donc encore désolé !)
(Mon ban n'est que de 1 jour, mais demain je comptais faire une énorme session avec des potes TOUTE la journée, et j'ai vraiment envie d'aller sur votre serv...)

Bonjour,

Pour rappel, votre bannissement a été causé à cause de 3 avertissements que vous avez pris entre hier et aujourd'hui. Se prendre 3 avertissements en si peu de temps, témoigne juste du fait que vous n'avez pas pris connaissance des règles du serveur, il ne faut donc pas vous étonner si vous vous prenez des sanctions. De plus, j'aimerais réagir à l'un de vos arguments.
Quand j'ai été tp par le modo, il ne m'a même pas laissé le temps de m'expliquer ou de me défendre, il m'a ban direct.
Il s'agirait d'être un minimum honnête. Lorsque je vous ai téléporter, je vous ai demandé des explications à la suite de vos actions, ce à quoi vous m'avez répondu : "Pourquoi je vais avoir peur d'un tazer ?". Vous m'avez répété ça plusieurs fois sans comprendre ce que je vous disais, c'est-à-dire aller lire et comprendre le règlement.
Enfin bref, vos arguments en jeu comme dans votre demande ne sont pas fondés et la durée du bannissement est minime pour tant d'erreurs en si peu de temps. Merci cependant de vous excuser mais c'est le moment d'assumer vos erreurs.

Je décide de refuser votre demande, soyez un minimum honnête la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour