Actuellement

Refusée Demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lionel Xiu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lionel Xiu

Raison du bannissement * : Manque de respect (ta gueule) + Monte dans une voiture de police en tant que pompier

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 18h 11/02/22

Lieu de l’événement
* : Devant Banque

Explications * : Bonjour. Pour me justifier, un dépanneur m'écrase sur le trottoir, me dit que c'est de ma faute, je lui réponds donc "ta gueule", ce n'est donc pas hrp, ce n'est pas une insulte et c'est pour répondre à sa phrase me disant que c'est ma faute. Deuxièmement, je suis entré dans une voiture de police 10 SECONDES, je n'ai rien fait avec, et je suis immédiatement descendu. Pour terminer, le modo a voulu me mettre un avertissement (ce que je peut comprendre d'une certaine manière), et je me suis fait ban pour 3j alors que j'ai rien fait qui mérité cette sanction. Autant mon dernier ban était mérité mais celui là je ne pense pas !! Pourquoi ai-je pris un ban au lieu d'un warn ??

Dernière édition:
Bonsoir,

A moins que j'ai de sévère problèmes de visions, je n'aperçois pas l'ombre d'une excuse. De plus, vous êtes montés dans un véhicule de police et rouler avec ce dernier. Certes sur une très courte distance, cependant cela a permis d'attribuer des dégâts à un dépanneur réparant un véhicule. Tout cela aurait pu être évité si vous ne serez pas monté tout court dans ce véhicule. L'excuse du "l'esprit curieux, je voulais vérifier que le véhicule était ouvert" n'est pas recevable, selon moi. Votre comportement ce moment-là en soit ne constitue pas d'infraction gravissimes, cependant vous aviez déjà été avertis deux jours avant pour des fais similaires, de manque de respect, vous tombez donc dans une situation de récidive, qui ne peut être ignorée. Je ne donnerais donc pas de suite à votre demande.

Cordialement,
Julien White.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour