Actuellement

Refusée Demande de dé ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mila Tavarez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mila Tavarez

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay

Durée du bannissement * : 298J 2H 29m

Date et Heure de l’événement * : Environs vers 21h30

Lieu de l’événement * : Entrepôt A

Explications * :Bonjour aujourd'hui je vous contacte pour faire une demande de ban. Il y a 3 mois je me suis faits ban pour du no fera alors que ceci et l'une des règles de basse et l'un des plus importants du RP j'aimerais m'excuser en verre sella je reconnais que cela et idiot de ma part d'avoir faits cette erreur. Depuis c'est 3 mois de ban j'ai peut bien me calmer et grandir et voir mais erreur. J'ai bien relus le règlement et compris mon erreur je ne conte pas re faire cette erreur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Bonne journée/soirée.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Vous n'avez pas été sanctionnée pour "1.7 Fear Roleplay" mais, bien pour "1.7 FearRoleplay -> 8ème récidive: Ferme la porte au nez des policiers malgré que ses derniers sois armés.". Ce qui fait selon moi différence plus que notable.
Que veut dire 8ème récidive après tout ? Et bien je vais vous l'expliquer. Cela veut dire, que nous vous avons accordés 7 chances au total, cela veut dire qu'on a cru à vos excuses 7 fois. Autrement dit vous avez fait semblant de vous excuser ou du moins, sans avoir la prétention de changer quoi que ce soit à votre comportement. Refaire 8 fois la même erreur, après avoir été averti au minimum 7 fois ce n'est pas tolérable.

On vous a avertis des conséquences possibles en cas de récidives, vous les avez ignorés, vous avez entièrement le droit, cependant il faut désormais en assumer les conséquences.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour