Hugo Juvétus
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Juvétus
Raison du bannissement * : Carkill volontairement un joueur et ferme son véhicule au moment de l'explosion pour éviter de se faire arrêter
Durée du bannissement * : 6J 2h ..min
Date et Heure de l’événement * : je ne sais pas vous le dire désolé
Lieu de l’événement * : Carkill : Maison Du lac C -- évite d'arrestation : Caserne des pompiers
Explications * :
Carkill : J'étais chauffeur de taxi j'avais promis à mon annonce que je fessais le service rapide promesse tenue mais, la police m'a vus grillé un feu rouge, bousculé les autres voitures et pendant que la police me coursais j'ai voulus prendre le raccourcie (les arbres transparent entre maison du lac et le tunnel résidence) et avec une grande vitesse et les feuilles d'arbres devant mon écran j'ai écrasé un joueur je me souvient d'avoir présenter mes excuses mais je pense que j'avais pas activer le vocal (je m'excuse encore de l'avoir fait) je voulais bien appeler les urgences mais j'avais pas le temps vus que la polices n'étaient pas très loin de moi j'ai continuer à rouler. C'était un accident se n'était pas volontaire (je vous avoue que j'ai sursauter quand je les vus) encore désolé.
Suicide pour éviter une arrestation : J'avoue que j'ai fais exprès de me laisser bruler pour éviter l'arrestation mais je vous ment pas que ma voiture était bloquer et je les même dis à Léa Shevenko (dsl) que je lagg genre 6fps max quand j'étais en présence de feux donc je savais même pas si j'avais fermer ma voiture ou pas. Je suis encore désolé d'avoir carkill le joueur et que j'essayerait d'éviter de refaire mes erreurs. J'espère que vous me relaisserais une chance car je voudrait vraiment participer à l'évent gunfight.