Baptiste Vincent
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Baptiste Vincent
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissement (dernier avertissement : 2.5 : ramasse son farm pendant un braquage )
Durée du bannissement * : 1 j
Date et Heure de l’événement * : 01/04/23
Lieu de l’événement * : Entrepôt C
Explications * : Bonjour, comme expliquer précédemment, j'étais bel et bien en train de ramasser mon farm, j'ai étais ban suite à un petit sms, auquel je n'ai pas pu répondre, étant donné que j'étais mort. Je continue donc ici.
Je me suis fais braquer entrepôt C, je viens d'apprendre après un voc que mon collègue étais bien armé, donc il ne s'est pas fais freekill, en l'occurrence (Taylor Jackson)
Moi, je n'ai pas fais attention au début d'inter, n'ayant même pas mon casque puisque j'étais au téléphone, j'ai tout de même entendu des tirs, pendant que je ramassait des champignons (logique c'est la fin de la pluie), et je n'avais pas connaissance que il y'avais braquage et quand j'ai relever la tête le mec à peter avec son ak mon mur en bois et m'as tué, , pour autant comment j'aurais pu savoir que c'était un braquage ?
Lorsque j'ai poser mon ticket pour freekill, car je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'étais passé Harry Brond m'a envoyé le sms "ramasser son farm pendant un braquage est interdit" et m'a ban tout de suite, je n'ai même pas eu le temps de me justifier ? Je trouves déjà que c'est assez incorrecte de la pars de la modération de ne pas pouvoir se justifier, puisque, son sms je l'ai recu mort, et donc je ne pouvais répondre, j'ai étais ban, pendant ma mort, donc je n'ai pas pu justifier de quelconque de mes actes...
Je suis pas spécialement en colère, mais je parles avec un certain seum oui, j'aurais juste aimé qu'on puisse discuter de ça plutôt que de "forumiser" ma demande ...
@Harry Brond
Crdlt Baptise Vincent